Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexcode1871

Alexcode187 // Saxo Vts

Messages recommandés

ah la meme question et tu conten des yoko 048 ? sur sec , pluie etc..

car jesite entre le toyo r1r le r888 ou le yoko a048

Merci les gars, les yoko je les trouve trés bien, j'ai jamais décroché sur du sec ni sur du mouillé, meme en attaquant ^^, aprés j'ai jamais testé sur piste, ni les r888. Mais pour le prix que je les ai payé, ils sont excellents =D

pas mal du tout la New Morning !
Les pneus sont énervés !
C'est vrai que les PTS lui allait mieu mais bon...

Merci, je suis actuellement à la recherche de jante de Saxo challenge CS blanche ou de Team dynamics pro race 1.2 en noire.
Dumoin ci tout se passe bien jdevrai les avoir début mai.

Alexcode187 a écrit:
Merci les gars, les yoko je les trouve trés bien, j'ai jamais décroché sur du sec ni sur du mouillé, meme en attaquant ^^, aprés j'ai jamais testé sur piste, ni les r888. Mais pour le prix que je les ai payé, ils sont excellents =D

ok merci bien je verrais bien locaz que j'aurais alor Wink

elle seras encore toute belle alors avec les jantes que tu lui reserve

moi je voit bien les pro race noir :D

Le week end dernier petit travaux d'entretien sur la Saxo:
- Donc j'ai fait la vidange à la Motul, l'huile etait hyper noire, elle avait 10000km
- filtre à huile et filtre à éssence.
Par contre j'ai eu un peu soucis, il y'a le bout en plastique de ma tirette d'huile qui s'est cassé à l'interieur (environ 1/2cm), est ce que c'est grave??

Sinon j'ai commencé à virer les panneaux de porte, je suis à la recherche de matériau pour en fabriquer.

Pour le morceau de plastek, je sait pas trop mais si il tombe jusqu'en bas, dans l'huile, il pourrait fondre, enfin je dit ca mais je suis pas sûr mdr

Enfin, on la verra bientôt la petite NM.

Un peu de news, je vais recevoir mon volant tulipé oreca en peau retournée, montage cette semaine normalement.
J'ai également eu un nouveau baquet, un sparco rev bleu nuit, j'attend de recevoir ma console pour le montage, j'espere l'avoir pour cette semaine. Si tout va bien, tout sera monté pour vendredi.
Sinon je cherche des jantes en ce moment, j'en ai marre des toles. Je pense partir sur des Team dynamics pro race en 15' (6.7 kilos la jante, c'est tentant ^^)
Samedi prochain, jvais essayer de demonter le carter d'huile pour enlever le ptit morceau de plastique.

Jantes Recues youyou
C'est rapide quand meme, commandé lundi recu hier (elles proviennent d'angleterre), c'est encore plus rapide que quand tu commandes en france ^^.
Photos à venir, par contre jvais attendre un peu pour le montage, il me faut des pneus.

+1 mais hate de voir le rendu sur l auto

tom&jerry a écrit:
tu les a payé combien tes jantes?

300€ livré chez moi, en france, elles valent un peu prés 150€ l'unité, ca fait une belle économie, elles sont neuves.

En gros ca va donné ca à quelques details prets (j'ai pas les caches centraux, je préfére, et ma sax' est un poil plus haute).

Alexcode187 a écrit:
tom&jerry a écrit:
tu les a payé combien tes jantes?

300€ livré chez moi, en france, elles valent un peu prés 150€ l'unité, ca fait une belle économie, elles sont neuves.

a ouai quand meme ya une sacrée différence

ca rend bien je trouves, surtout avec le petit chien :lol:

bien sympa

Nemelc a écrit:
ca rend bien je trouves, surtout avec le petit chien :lol:

c'est le chiffon pour nettoyer les jantes

je trouve que ca rend bien en fait

Je suis un peu deg, car je viens de trouver des jantes de saxo challenge citroen sport. J'aurai préféré, le gars aurait mis l'annonce 1 semaine avant, j'aurai pas acheté celle là.

ça se revend des jantes et si tu préfère les CS n'hésite pas ou tu vas le regretter Wink

Nemelc a écrit:
ça se revend des jantes et si tu préfère les CS n'hésite pas ou tu vas le regretter Wink

Ouai c'est sur mais le pb c'est que je les ai "pas payé chér" donc jsais pas si je les vends au prix que je les ai acheté ou au prix qu'elles valent en france.
Car les CS sont un peu plus chér.

Tu tente au prix français...
lance au moins une annonce sur leboncoin

Ouai jpense que je vais mettre une annonce au prix qu'elles valent en france (dumoin un peu moin chér quand meme). Puis on verra bien ce que ca donne. Si je les vends tant mieux, sinon c'est pas grave.

Allez un peu de photos, il fait beau ici, j'en profite. Les pro race seront montées demain si tout va bien.

bkhenaton a écrit:
Elles sont déjà à vendre tes jantes ?

Je vais probablement vendre la saxo d'ici 2/3 mois donc je vais vendre quelques pieces y compris les jantes.

et tu vas reprendre quoi

Une 106 s16, ma 106 me manque trop, si je trouve pas de 106, je reprendrais une saxo mais en 16v.
Ce qui m'embete c'est qu'elles sont bcp plus chér que les saxo.
Aprés ce que je voudrais absolument c'est une 106 rallye mais en 16, il parait que c'est super rare à trouver.
J'ai reussi à m'arranger avec mon assurance.

bah c'est toujour possible de trouvée une perle rare :lol: avec un peut de temp et de l'argeant

ba je compte repartir sur une peu kilométrée (je sais que ce n'est pas forcément un gage de qualité), donc il va falloir sortir un peu d'argent (vu les prix en ce moment).
Par contre peu importe le lieu ou elle se trouve, j'irais quand meme. Car dans le coin y'a pas gd chose (en ce moment), les mieux que j'ai vu sont assez loin.
Mais deja avant tout ca, il faut que je revende la mienne, j'ai prevu de faire repeindre mes 2 PC (a cause des impacts de gravillon). C'est quelqu'un qui peut me faire ca pour presque rien.

ah d'accord Wink bah je te souhaite bon courage pour tes recherches j'espére que tu trouveras ton bonheur Wink

Allez un peu de news, gros nettoyage à la main cette aprem + polytrol sur les plastiques.
Ma voiture a jamais été aussi propre. J'en ai profité pour monter les pro race, vu que j'ai encore personne de vraiment 'intéresser.

• Créer...