ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut a tousj aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un systéme quickshift sur sa 106 xsi..?Les raports passent vraiment mieux? Ou peut-on en trouver et a quel prix?merci d'avence pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions je suis novice en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.racing-pulse59.com/tuto-f5/montage-quikshift-via-106teamracing-t532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merciiimais quelqu un en aurais t il monté sur une 106 xsi?et dans quel magazin je peut m en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 février 2010 je viens tout juste de tester le mien sur ma rallye on sent un petit raccourcissement des rapportsc'est pas mal, le mien vient de Beef (l'annonce que t'as fourni Merou, bon matos et personne sérieuse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi je l'ai montée sur mas saxo c'est le meme principer que pour une xsi c'est rien de difficile et franchement j'aime le résultat que sa donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok merci pour vos impressions, moi je le recoit demain pareil c est BEEF qui me l'a envoyé... j'espére que je vais étre stisfait du résultat, si tout va bien il sera monté demain aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu as le petit topic de montage icihttp://www.racing-pulse59.com/tuto-f5/montage-quikshift-via-106teamracing-t532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 jok tu a senti une reel difference ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites