ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut a tousj aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un systéme quickshift sur sa 106 xsi..?Les raports passent vraiment mieux? Ou peut-on en trouver et a quel prix?merci d'avence pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions je suis novice en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.racing-pulse59.com/tuto-f5/montage-quikshift-via-106teamracing-t532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merciiimais quelqu un en aurais t il monté sur une 106 xsi?et dans quel magazin je peut m en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 février 2010 je viens tout juste de tester le mien sur ma rallye on sent un petit raccourcissement des rapportsc'est pas mal, le mien vient de Beef (l'annonce que t'as fourni Merou, bon matos et personne sérieuse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi je l'ai montée sur mas saxo c'est le meme principer que pour une xsi c'est rien de difficile et franchement j'aime le résultat que sa donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok merci pour vos impressions, moi je le recoit demain pareil c est BEEF qui me l'a envoyé... j'espére que je vais étre stisfait du résultat, si tout va bien il sera monté demain aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu as le petit topic de montage icihttp://www.racing-pulse59.com/tuto-f5/montage-quikshift-via-106teamracing-t532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 jok tu a senti une reel difference ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 3 février 2010 finalemet j ai eu la pièce mais, pas eu le temps de la monter aujourdui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ax59 a écrit:jok tu a senti une reel difference ou pas?oui oui j'ai test on sens une différence quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 4 février 2010 en faite sa permet de réduire le débattement 1-2 2-3 3-4 4-5 donc aux final de ne pas perdre trop de tr/min au passage de vitesse et sa donne une certaine continuité sans accoup et beaucoup plus rapide (genre boite séquentielle)et cela se monte sur tout saxo et 106 en boite MA ,en BE je ne sais pas jamais test ...pour l'instant tout le monde a qui j'en est vendu est très satisfait! je suis en rupture de stock pour l'instant même,il sont en cour de fabrication les nouveau =)et surtout Charly si tu a besoin de conseil tu a mon mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci beef pour les renseignements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi c'est pas cela que j'aimerais mettre comme pieces, c'est le truk en alu avec le levier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 février 2010 c est un shortshift , mais c est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu as la base en alu pour réduire le débattement latéral et le levier pour réduire le débattement d'avant en arrièreet là c'est 100€ d'occaz par piece donc 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un compbrake non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 février 2010 yes compbrake pour la baseet shortshift pour le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 février 2010 Shortshift :Compbrake :Monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 février 2010 le top ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est bon c'est installé et je dirai euhhhhhh.......l'essayer, c'est l'adopter avec le quickshift on gagne 1000tr a chaque rapport....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 et sinon séreieusement sa donne quoi ?tu en est content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 6 février 2010 ba comme j'ai dis c'est carément mieux, les passages ceux font plus rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 oki et tu as un peu moins de jeu de gauche a droite (quand ta vitesse et passé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui un peu moin mais vraiment peu, la vraie différe,ce ceux fait dans le passage des rapports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok faudrai que j'essaye sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui je te le conseille sa change vraiment...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 oki ba je verrais sa et pas trop galere a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 6 février 2010 damien (celui qui a la rallye bleue...)ma aidé, en faite moi je n'y connais rien en mécanique et il a expliqué, regardé comment j'ai fait et finalement j'y suis arrivé... donc c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 6 février 2010 content d'avoir fait un heureux de plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites