Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roms591

Dépannage Pose cardans

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a poser mes deux cardans car je ne sait pas du tout le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait sur une golf, y'a rien de sorcier, tu n'as pas trouvé de tuto sur le net???
Même s'il n'est pas pour prélude après c'est toujours à peu pres la même chose...
En ce qui concerne le cout de main, y'a peut être possibilité de s'arranger également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je demande que sa de savoir le faire mais j'ai toujours peur de me lancé je ne veux pas foiré ma pose ou quoi mais je n'est pas la place je vais pas faire sa sur le trottoir en pleine ville ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi limite je veux bien te filer un coup de main mais pendant les vacances de fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement c'est simple mais j'avoue qu'on peut flipper les première fois un peu comme tout :)

bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas forcément, car j'ai fais les miens mais je me sent pas de te filer un coup de main tout seul, j'aurais trop peur qu'il arrive un soucis... Maintenant je peux filer un coup de main avec Jokers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comfirme la peur de louper pour la premiére fois, comme tout d'ailleur mdr
Pour les miens, j'ai demander à jok et ax, et quand j'ai vu comment il fesait, aprés sa "two fingers in the nose".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est la première le pire on se donnera tous RDV pour s'occuper de mon bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne quoi ce changement de cardan? Si c'est toujours d'actualités je peux te filer un coup de main... Je les ai fait sur la delsol et c'est le même principe sur les prelude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...