Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent-vts saxo 1.5d radiateur neuf

Messages recommandés

voila pour que la sax ne prenne plus autan de km j'ai racheter une saxo diesel :) voila sa prez :)

donc a l'achat je vais dire quelle était horrible sale (un vrais cendrier meme une poubelle)donc je me sui lancer dans un petit relooking Wink place aux photos

la voila a lachat



démontage pour un redressage d'aile

test pour voir si sa passe bien


voila apres j'ai changer le train arriere et je lui et mis de belle rouleette :)


avec un petit pot maison :) le bruit au top ;)et jai remis les cigle citroen (de c3)


elle passe partout c'est sa qui et bien :)


voila apres tout sa je lui et fait un gros néttoyage interrieur et exterieur carroserie moteur etc....

je l'ai eu pôur 300 euro elle a 260 000 km je lui et remis un train arriere 4 jante un silentieu maison :) je lui et fait un gro netoyage j'ai resortie le maximum de bosse je l'ai resiglée (citroen) plus qu'a lui mettre un radiateur nikel et op control technic et c'est partit voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gros nettoyage n a pas servi longtemps quand on voit l état sur la derniere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros nettoyage c'est avant ou apres la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu avant et apres la saier elle et bien propre :) je lui et montée la sono cette aprem plus que le radiateur et op control technic et c'est bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
le gros nettoyage c'est avant ou apres la boue


faut pas oublier ou il habite ! :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saxo a eu le droit a un rétro tout neuf c'est bon sa la jaten de recevoir mon radiateur neuf je purge les frein et saier terminer plus qu'a la passer au controle technic

moderation Un petit effort sur ton orthographe florent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou lool faudrait ce faire sa lol et mr-propre on a les deux meme voiture de meme cylindrée :) on pourra faire des r*** de mazout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez un peu ma copine va surement s'achter une vts en 1.5 diesel!!!! donc je serai la pour le rasso des poeles a fioul!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa mais la vts 1.5d on as pas le meme moyen nous on a un désaventage lol on as 5 porte c'est plus lourd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...