florent-vts 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila pour que la sax ne prenne plus autan de km j'ai racheter une saxo diesel :) voila sa prez :)donc a l'achat je vais dire quelle était horrible sale (un vrais cendrier meme une poubelle)donc je me sui lancer dans un petit relooking place aux photosla voila a lachatdémontage pour un redressage d'aile test pour voir si sa passe bien voila apres j'ai changer le train arriere et je lui et mis de belle rouleette :)avec un petit pot maison :) le bruit au top ;)et jai remis les cigle citroen (de c3)elle passe partout c'est sa qui et bien :)voila apres tout sa je lui et fait un gros néttoyage interrieur et exterieur carroserie moteur etc....je l'ai eu pôur 300 euro elle a 260 000 km je lui et remis un train arriere 4 jante un silentieu maison :) je lui et fait un gro netoyage j'ai resortie le maximum de bosse je l'ai resiglée (citroen) plus qu'a lui mettre un radiateur nikel et op control technic et c'est partit voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ton gros nettoyage n a pas servi longtemps quand on voit l état sur la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le gros nettoyage c'est avant ou apres la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop fort la sax a berte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 heu avant et apres la saier elle et bien propre :) je lui et montée la sono cette aprem plus que le radiateur et op control technic et c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nikel la tite sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Boubaure a écrit:le gros nettoyage c'est avant ou apres la boue faut pas oublier ou il habite ! :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nan la saier elle et toute propre et rangée en attendant le control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jolie petit bruit le poele a fioul lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 silencieux est trop bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je men ocuppe tkt c'est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 la saxo a eu le droit a un rétro tout neuf c'est bon sa la jaten de recevoir mon radiateur neuf je purge les frein et saier terminer plus qu'a la passer au controle technic Un petit effort sur ton orthographe florent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila la mazout a eu le droit a un radiateur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 un neuf le dingue mdr au top, va falloir se faire un rasso mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 ou lool faudrait ce faire sa lol et mr-propre on a les deux meme voiture de meme cylindrée :) on pourra faire des r*** de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 février 2010 attendez un peu ma copine va surement s'achter une vts en 1.5 diesel!!!! donc je serai la pour le rasso des poeles a fioul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est bon sa mais la vts 1.5d on as pas le meme moyen nous on a un désaventage lol on as 5 porte c'est plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais c'est le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 février 2010 florent je dirais meme plus que l'on a 2 voitures identiques de meme cylindrée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui mais toi mr-propre tu a une option super......... la vidange automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites