aupium 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour alors après ma présentation voila ma voiture 106 xsi 1.4l de 92 de 133.000 Km que j'ai achetais début novembre .Dessus grosse sortie (tuning) bien trop grosse pour la 106 a mon gout que je vais changer prochainementvitre teinter,intérieure cuir alcantara (banquette arrière et panneau de porte )a l'avant 2 baquet raceland et une admission dynamique raceland mise récemment qui touche légèrement le capot donc un peu abimerVoila place au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a c est celle la , elle est tres propre mise a part le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui tres propre cette xsielle fait plaiz à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nikel la petite rouge +1 avec le autres pour le pot en plus sortie dtm qui remonte trop moche........met un et 40 ça fait un trop beau bruit (enfin cest ta caisse tu fait tou kesque tu veux lol) par contre le reste de l'auto est vraiment magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour le pot je vais le changer prochainement par un pot d'origine car rien que le bruit de celui la me rend fou sur l'autoroute c'est pas vivable Alors si vous connaissais un pot qui fait pas trop de bruit merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je verrais bien un petit ET40mais pour le bruit c'est un peu mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trés propre cette xsipour le pot elle est été monté avec mon et40 normalement quand tu as été l'essayé au moins tu vois le rafus que sa fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Whaou, y'a eu une peinture récente dessus, parce qu'elle est super propre.L'échappement mais c'est une bonne idée de vouloir le remplacer, Inoxcar ou un omp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tres belle acquisition, tu as bien raison de vouloir le changé ce pot, avec une voiture vraiment nikel et propre comme la tienne le pot je trouve qu'il fait tache, par contre la peinture on dirait vraiment quel est neuve, et une xsi avec ses jante d'xsi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la peinture a été refaite il y a moins d'un et je crois qu'il avait révisé le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenu vachement propre la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci a tous pour les commentaire Pour la peinture oui elle est vraiment toute belle apart quelque impact sur le parchoc Pour le plaisir une petite photo détouré sur fond noir un peu style dessin (je m'ennuyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbe XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super belle +1 pour un ET 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tres sympa ton XSI bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tres propre la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très belle ta 106, et vraiment propre!! Même si c'est vrai que le silencieux fait un peux tache vu le reste de la voiture!! Bon acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très belle cette XSI rien a redire sauf le pot comme les autres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c'est vrai qu'elle est propre, faudrait lui remettre le logo xsi sur la hayon, se serait encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trés sympa cette xsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Clair qu'elle est mignonne cette Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très propre pour l avoir vu en vrai a part la sortie sur la mienne j avais un omp avec un collecteur 4.2.1 et un décata et le bruit était raisonnable sinon +1 pour l ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si tu roule tout les jours avec je te déconseille l'et40surtout si tu envisage de mettre une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour a tous bon toujours la meme photo pour ma bannnier (normale il pleut toujours dans le nord)mes la voiture tranformer un peut en caricature vous pouvez laisser des commentaire meme si vous trouver sa moche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'aurais mis un fond quand mememais sinon y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est sur la bonne voie, ça peut devenir franchement bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pareil le fond noir fait trop agressif , sinon ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut alors des nouvelles de la 106?tu as vu quoi pour changé de pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut shadow alors oui pour le pot c'est bon il est a la maison mes je peut pas le changer pour l'instant je me suis tordu la cheville mes sa sera fait dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai pris un pot d'origine fini le vacarme du pot a moi la tranquilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est sur elle va etre toute belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 février 2010 content d'avoir enfin vue cette petite xsi qui est aussi propre en vrai qu'en photo...... vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment très propre, on dirait une neuve ! Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur...rien à ,dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut a tous je vous donne des nouvelle de la so6 les jante son en coure de peinture déja 2 de fini avec des nouveaux pneus aller photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nickel la peinture mais je preferais peut etre la teinte d'origine ; il faut voir quand tu auras les 4 avec une vue générale de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas mal aussi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 rouge a jante blanche sa me rappel quelque chose 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut , elle est vraiment superbe ta xsi , et les jantes blanches lui vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa,j'attend de voir le rendu avec les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jantes blanches sur du rouge rien de télje bne sais paspourquoi je disca dailleurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les jantes blanches c'est la mode ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il m'en reste plus que une a finir mes je suis pas la avant lundi donc sa sera pour le debut de la semaine mes moi j'aime en blanc avec le rouge sa ressort a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon aujourd'hui la so6 c'est fait monter les 2 dernier jantes et a eu le droit a un netoyage entier avec decomtamination a la clay polish cire ext... donc elle brille encore plus que avant je vous mes des photos se week des que possible ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila enfin eu le temps de faire les photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super, reste à baisser le cul de la mémère.Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 avril 2010 les jantes lui vont bien meme si j'ai une préférence pour le foncé en tout cas très sympa le shoot et comme dit merou il te reste plus cas décranté l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sa change blanc sur une rouge comparé à la mode du moment mais as rend super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites