Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch4rly106xsi

ch4rly106xsi // ma saucisse ^^

Messages recommandés

voila ma tite saucisse 1L4 grise anthracite de Décembre 1991, possédant 230 000 km compteur mais moteur changé et il a a présent 140 000 km.
elle est propre sauf le vernis en haut des portiéres qui est parti donc cela fait un peu blanchatre, mais pour ma premiére voiture je suis satisfait ^^

A vous de jugez maintenant...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre ta xsi, surtout pour 230000 km !!! Je lui referais bien le petit Lion devant Wink

Tu peux nous en dire plus sur le travail que tu as effectué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air super propre pour son kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dessus c est un pote matthieu qui ma fait l'intérieur car je l ai acheté pour une bouché de pain a une femme 700 euros dans l état.L' intérieur n avait jamais était aspiré ou méme juste nettoyé, l'extérieur idem. Il y avait de l eau cotês conducteur, le pote a enlevé tout l'intérieur et remis du sillicone au niveau de "bouchons" qu il y a cotés chauffeur et repeint. Aprés mon papy, ancien mécano a changer l'embrayage, les silentbloc, fait une vidange huile moteur, boite; changer de filtre a air et de durite d'entrer d' air changer les disques de frein, nettoyage des tambours arriére...

un grand merci a matthieu et papy pour m avoir fait les réparations et comme sa j ai pu faire mes premiers pas dans la mécanique...^^ car sans eux ma xsi ne serai pas la aujourd' hui

quelques photos dans l état que je l ai eu et quelques réparations effectués









moquette aprés gros nettoyage ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vachement propre ton xsi
et en plus une gris magnum c'est les plus belle

manque plus qu'un bon coup de polytrol sur tes plastiques et elle seras nicquel

par contre j'adore ton volant

note 10/10


et pu**** comment elle était crade pire que la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba moi je l'ai acheté a norauto

sinon tu doit en trouv a leroy merlin ou a feu vert tout les magasins d'ans le genre

sa donneras comme la mienne aprés

:D


tu vas lui mettre aussi un liseret rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour els plastiques exterieur , tu le trouve chez norauto Wink,
sinon et bien tu a fait une affaire a ce prix la, et tres beau travail fait dessus
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commentaires c est sympa ^^
et non je ne pense pas mettre de liseret rouge je l aime bien comme sa xd on verra peut etre pas la suite mais la je l aime comme sa même avec les antibrouillards jaune d'époque ^^

et je pense que je vais en acheter alors du polytrol car sa a l air de bien aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A BON moi je pensais que s était des antibrouillard ^^ en tous cas il ne sont pas branché, il me reste encore sa a faire aussi les branchés....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sont pas branché ou alors les ampoules sont mortes il faudrait que je regarde sa ^^ car la ca ne va pas pour l instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ta XSI pour son prix et ses km!
J'ai eu la même en gris magnum sans liserets rouges et avec des longues portées blanc, mais j'adore les jaune c'est plus a l'ancienne...! Wink
Très bonne acquisition, et très bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou super propre pour son kilométrage.
+1 avec rem-xs, les anti jaune font tout.
Bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...