slibar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut tous moi c jean Yvesje vous présente mon GTdessus y a carbu grp N embrayage renforcer et volant moteur alléger équilibrer turbo KKK16 a 1.2 ligne GRP A en 60 avec downpipe aussi reste a finir de monter échangeur frontal radiateur d huile et plein d otre petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienviendu à toi ô GT TURBOisteamuses toi bien chez nousje dis bravo monsieur pour ton bolide car il est pas transformé en béte de foire et bonne petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a toi et a ton gtt , bonne prepa sur un gt tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tres jolie se GTT et tres propre Bonne prépa deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chouette gtt bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jolie gt turbal bienvenue a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton gtt qui parait propreau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut et bienvenue a toi et a ta 5gtt pressé d'en lire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merciii tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça devient rare dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres propre le GTT, n'hesite pas a nous gaver de photos car sur le forum les GT ce font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 à toi et a ta GTT, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super propre la GT.Je kiff bien les jantes toles des GT.BOn boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue et sympa le ph 1 mixé ph2, sa me rappel mon ph1 bleu lumiére que j'avais 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci eu elle a rien de ph2juste console et l interieur le reste et fullph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bien propre ya l'air c'est la deuxiéme du fofo que je vois dans cet état bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites