Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico206xs16

nico206xs16 // ma 206 restylée ph 2 - reprog 110cv@125cv

Messages recommandés

J'ai les Siroccos d'origine, mais je les ai en horreur
J'aurais eu des foudres, je pourrais virer les 17 mais bon..

moi j'ai des foudres

toujours aussi sympa ta 206 coeur pour tes bords passe les régulierement au belgom ça sera beaucoup mieux que les peindre mais te demandera plus d'entretien... mais bon

Elles servent surtout pour le CT depuis que j'ai les TSW, histoire d'etre tranquille car avec les 2 Michelin energie a l'avant, j'ai l'impression d'etre crevé en permanence tellement les flans sont mous fouet

ça c'est clair les enrergy c'est tout mou... c'est pq j'ai monté des exalto Wink je sais j'ai qu'un 1.4hdi mais niveau tenue de route et durée de vie c'est top par contre le prix peut refroidir surtout en monte d'origine (195/55) (ça a quand meme du bon de bosser dans un garage Wink)

Salut ,

Très propre ta 206 , dit moi est ce que tu pourrais me donner la marche a suivre pour faire le fond noir pour les phares car je trouve que ca donne un très bon rendu .

Merci amis 2 saucisse .

Dsl du retard, alors pour les fonds noir je me suis inspiré d'un tuto sur un autre forum.

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet380691.htm

Il te faut un décapeur thermique pour chauffer le joint autour du phare et l'ouvrir.
Du papier de verre, pour casser le brillant et de la bombe haute noire (mat ou brillant)température et de la colle a prare brise pour bien coller le tous.
N'hésites pas à passer de produit anti buée à l'intérieur de la vitre pour éviter les vilaines traces par la suite.

Merci beaucoup , en plus comme j'ai un papy qui ma rentrer dedans hier matin et qu'il ma casser un phare ben , c'est l'occasion de se lancer ...

Pareil, je l'ai fais car un connard au boulot avais reculé dans l'aile Avg, en démontant tous l'arriere du phare étais cassé.
un coup de colle à pare brise et il tiens depuis 2/3 ans maintenant, j'ai juste racheté sur LBC un phare droit pour 40€ à l'époque Wink

Hello à tous, un prtit coucou.

Les soucis avec la maison sont quasis finis, encore 2/3 bricoles mais rien de grave Wink

Sinon le week end dernier, je me suis motivé à donner un coup sur mes jantes.

Avant:

Après:

Sa rend mieux sans vernis qu'avec en vrai en fait
Me reste juste à fignoler au papier de verre fin et à l'eau....quand j'aurais le temps

Normalement je les remet ce week end.

Et pour finir en beauté, ma moitié est enceinte de 4 semaines 1/2, ont a eu confirmation il y a 1 semaine et demi youyouartifice

Premiére echo se matin, nous avons entendu son petit coeur battre....c'est ENORME!!!!!

artifice Félicitation c'est une bonne nouvelle ça !
Tu verras ça change la vie ! Wink

Sinon nickel les jantes !

Tu es sur Wervicq-Sud toi maintenant ?!

félicitation !!!!

bon boulot sur les jantes et bon courage pour les entretenir !

Il ou elle n'est pas encore la que sa change déjà

Oui sur Wervicq depuis Juillet 2011, c'est hyper calme c'est un nouveau quartier qui se crée

Pour les jantes, sa va etre marrant de les entretenir cotidiennement......je le sens affraid

Les nuits sont courtes au début, mais c'est que du bonheur !

C'est vrai que Wervicq c'est assez calme !

Et pour les jantes bon courage pour l'entretien Wink

L'aventure en 206 touche à sa fin, elle devrait partir au garage pour reprise la semaine prochaine xD

J'ai rdv a la banque demain pour la nouvelle et devrait la récéptionner la semaine prochaine.

Je reste chez Peugeot malgrés tous, car voulant garder un essence et avec le petit bout qui est la pas évident de trouver quelque chose de potable sans partir sur un plus petit moteur que l'actuel 1600 de la 206 (pas envis de passer de 125cv a 90 voir moins ^^) surtout en 5 portes...

une petit tof de la suivante, pour faire patienter avant de refaire un topic.

xD grilled!

Bien vus, marre d'attendre la (sa ne fait qu'une semaine lol)

Admission et Inoxcar démonté hier...plus un bruit, une vrai pucelle...

Coup de fil cette aprém pour avoir des nouvelles de la Gti à Peugeot Roubaix et aprés le nettoyage de la semaine derniére le carrossier a signalé 2 griffes sur l'auto....

Une sur le pc av, et l'autre sur l'aile av droite donc du coup elle passe en carrosserie cette semaine xD

C'est rare comme démarche, spa au peugeot ou je vais d'habitude qu'ils auraient fait cela.

Et sinon, le meilleur pour la fin, récéption de la nouvelle Lunde 18 à 9h00 :D

Bonne nouvelle content pour toi!
Maintenant il faut savoir être patient encore quelques jours... Wink
Au faite elle sera de quelle couleur la nouvelle ?!

ma femme m'a appelée au taf, livraison demain 16hoo :D
Donc la je reviens de l'assurance... pourvus que se temps de me**e s'arrête :s

cool pour toi !! donne nous vite tes impression sur cette 308 GTi !!

308 dans le garage.....juste que je le voyais plus large le garage

Surprise en allant récupérer la belle, l'aile avg refaite n'est pas de la même teinte que le reste de l'auto grrrr.
Aller hop, je ne signe rien sans rendez vous pour la refaire nanméhô :o
Donc elle y retourne dans 15j, le com était super sympa et consciliant donc pas besoin de s'énerver.

pas flagrant une fois dehors mais dans le show room et les néons jaune...

Sinon extérieurement le gars du nettoyage a du la laver avec une serpiére ou une tranche de jambon parce que la :s le temps de refaire le plein de produits et je m'en occuperais prochainement :p l'échappement est tellement noir qu'on dirait un hdi.....

L'extérieur est juste bien je trouve sans trop d'artifices mais juste assez pour se faire retourner les gens :d a la pompe c'est plutôt marrant de voir les regards discretoss...

Intérieurement, j'adore le style, forcement par rapport à a la 206 me dirait vous mais non c'est bien finis malgres les plastiques des panneaux de portes dur

Niveau confort, c'est ferme, en ville sa ne bouge pas, c'est collé a la route.
niveau sensation, je n'ai pas trop testé mais sa pousse déjà pas mal surtout autour de 3000tr sa ne demande qu'a partir

A voir dans les prochains jours mais pour le moment je suis fan à 100% et madame aussi, pour lui avoir laissé rouler sur le retour.

En gros, même sans le TPV et le GPS je ne regrette pas mon achat

la seule tof du moment, car entre le petit, les couches et trouver les réglages du postes etc lol c'est folklo

Elle à l'aire sympa hâte de voir d'autres photos !

c'est une neuve ???
ils ne l'ont pas restylé ???? si un jour tu passe par bousbecque looool boire

Elle est de janvier 2011, 25500kms.
J'ai croisé ton ex Sirocco en revenant du taf tout a l'heure Wink
Je suis passé faire mon plein a bousbecque hier soir tiens

t'es un riche toi tu fais ton plein a inter à bousbecque !!!! le plus cher du coin lol

Quelques photos de l'intérieur, en attendant de la shooter dehors par beau temps.

Et le coeur de la bête xD

Félicitations pour le p'tit bout!!!!! Et nickel les jantes!!!

• Créer...