Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico206xs16

nico206xs16 // ma 206 restylée ph 2 - reprog 110cv@125cv

Messages recommandés

Moi aussi je parlais au sens propre car je trouve le bruit très limité...

C'est pas ce que m'ont dit les flics, la derniére fois qu'ils m'ont arretés devant chez moi lol!
C'est vrai que par rapport a tous ceux qui ont des Gr N, ça dois etre soft 8)

Après quand on filme on entend moins bien qu'en vrai mais on entends quand même que ça ronronne Wink

Derniére modif, qui ne sert à rien mais bon :lol:

Avec le frangin et un pote, ont a achetés ceci sur Ebay.

Photos avec le téléphone dsl :p

A la base pour 207 ou 307 la cléf n'étais pas la même lol! mais chez un serrurier en Mouscron le gars avais juste l'embout pour 206.

Il ne reste plus qu'a limer les cotés autour du trou et faire l'entaille pour fixer la nouvelle cléf dans le boitier et le tour est joué youyou

Sympa comme modif' je suis sur que ça va donner des idées à certains Wink

tres sympa Wink

j'y ai penser quand je les ai vue sur ebay puis j'ai abandonné l'idée :D

Petit up :lol:

J'avais des énormes crissements sur les gros freinages depuis 2 semaines, en regardant de plus près Dimanche dernier je me suis apperçus que mes disques étaient glacés....

Donc commandé Lundi aprés midi, récéptionné le tous Mardi matin et monté en +/-1 bonne heure ce matin.

Le tous de la marque Stop, étiqueté Bendix même fabriquant juste l'emballage et la présentation qui change et aussi le prix.

Me reste à régler le frein à main demain 8)

Exact, en plus c'est ma femme qui m'a fais remarquer que mes disques avaient une sale tronche :lol: donc autant ne pas trainer.

Une des derniéres photos faite avec le 550D la veille de la vente, et retouchée un poil.

1/40s f3.5 Iso 3200 :lol:

Le prochain boitier arrive bientôt 8)

Ayé, j'ai craqué Embarassed(photo avec mon tél)

Premiére impression, C'est lourd lol!
Le viseur 100% c'est énorme, le mode rafale est hallucinant....

J'ai déjà parcourus le bouquin, mais je dois encore paufiner 8)

Et ben mon salaud, je suis jaloux la... il ne te reste plus qu'a nous faire rêver maintenant...

J'ai hate de sortir de chez moi :lol:
850gr le boitier et 430gr l'objectif.....vais avoir des gros bras à force mdr

Aujourd'hui, petit tour de l'auto car hier soir, l'auto c'est mise à ratatouiller sur 3 pattes arrivé à un stop.

Donc controle et nettoyage des bougies et en démontant je me suis apperçus qu'elles étaient pas sérrées mais seulement contre

En fait sur chaque bougies il y a une rondelle ronde (comme sur certain bouchon de vidange) et qui n'étais pas déformées donc pas assez sérrées.

J'ai remis mon phare gauche en place, je le trouvais un poil mal ajusté avec l'aile et depuis son petit tour en peinture l'année derniére j'avais un jour au niveau du raccord aile/calandre.

En démontant ce matin j'ai vite compris le pourquoi...... ces boubourses de chez Peugeot ont refais l'aile mais pas redressé les fixations de la calandre :lol:

Niveau LDF, refroidissement, huile RAS. 117800kms aujourd'hui même 8)

J'ai profité que madame étais la pour nettoyer le filtre de la Simota, sinon impossible de bouger de toute la journée sans auto Embarassed

Ce soir elle m'appel d'une voix étonnée lol!

"Nico c'est quoi s'bordel?????"

"euuhhhh de quoi???" :ptdr:

Un meurtre dans la baignoire....

Remontage Vendredi lorsqu'il sera bien sec mdr

New du WE.

Avec toutes cette neige et le sel, je viens de voir que mes 4 jantes n'ont pas aimées affraid

En nettoyant l'auto ce WE aprés etre aller voir l'avancement de la maison direction le karsher et je remarque des taches noir sur les jantes.

Le vernis du rebord poli se fais la mal depuis un moment apparement et l'alu et picté donc achat prochainement de Belgom Alu et de papier de verre histoire de refaire ça proprement

Rien de neuf par ici sur la 206 fouet tant que sa roule..hein (jantes toujours pas refaite...)

Une petite tof de cette aprém en allant voir la maison et discuter avec les futurs voisins.

ouais sa donne l`impression que la voiture est plus large que le garage , tu me diras moi mon garage maintenant si je rentre la voiture dedans le Q depasse et je peut plus fermer la porte, sont fort les proprio

je dirais même qu'elle est plus large que la maison

C'est un des effets recherché avec un grand angle, la déformation en gros plan (surtout en shoot vertical) Wink

La même retouchée + un pano de 3 photos.

Salut tous le monde, bien emménagés dans la maison depuis fin Juillet....quel calme boire sa change de l'appart.

Juste eu quelques soucis avec Orange, 1 mois et demi sans internet au lieu des 15j annoncés fouet

La 206 va bien malgrés ses 130000kms,je viens de lui faire sa vidange+ filtres avec 5000kms de retards mais bon, j'peux pas tous faire lol.

j'ai remis de la 5w40 cela fait 5/6 ans qu'ele ne tourne qu'avec ça donc pk changer.
Seule mince, cette foutue cartouche d'huile que j'ai trop serrée la derniére fois et sans ma douille de 27 c'est la mince à enlever censure 25 mn rien que pour l'enlever avec 30 degrés dehors et le moteur bien chaud car je revenais du taf :D
Me reste les plaquettes avant à controler pour aller courant Octobre au CT.

Sinon mise à par les nouvelles plaques, rien de neuf.

Un bon lavage, et polishage le week end dernier car avec toute la flotte que l'on a eu, elle avais de la boue jusqu'au custode :o

Hier matin, je me suis motivé pour enfin virer toute la poussiére derriere la vitre du compteur..... (et sortir le reflex :o qui dort depuis 2 mois)

Il y en avais autant entre les deux boutons du compteur avant démontage.

grave ... je me vois mal démonter mon compteur pour juste le nettoyer .... a moins de ne rien y voir

J'avais des vieilles traces de poussiére dans le bas de la vitre entre les boutons, sa faisait vraiment dégeulasse sinon je ne l'aurais pas fais mais sa ma pris 10mn Wink

La 206 a retrouvée ses Siroccos d'origine, sa fais tous drole affraid

Sinon je me tate encore, j'ai mis mes TSW sur leboncoin par manque d'envie de les refaire mais surtout ne sachant pas comment m'y prendre ou trouver des foudres sans pneus.

En gros, le soucis est que les 4 jantes ont un bord poli et que celuici n'a pas du tous aimé l'hivers dernier et tous le sel...

Le vernis se fais la malle et l'alu est attaqué par endroit et une jante a quelques griffes.

J'ai bien une idée pour les refaire mais je nage un peu

Donc que dois je faire, poncer a combien, quel accroche mettre pour les repeindre par la suite, et surtout bombe ou peinture par un pro (et pour combien surtout) ou garder le bord poli? (je me suis renseigné sur le net et il faut compter 250/450€ pour refaire polir les jantes chez Polimétal59)

La peinture sur le reste de la jante n'a rien, et éventuellement repeindre le bord de la même couleur que la jante.

Faisant le pont aujourd'hui, je me suis attaqué à mes jantes....

Avant:

Aprés:

Environ 2h30 pour la premiére jante, mais il me manque du 1000 pour enlever les micro rayures encores présentes.

Mais je me tate, soit refaire proprement le bord au Belgom et repasser un coup réguliérement ou trouver la même teinte et repeindre le rebord (sachant qu'il faut compter 100€ par jante pour les faire repeindre chez Go Jante par ex... )

nico206xs16 a écrit:
Faisant le pont aujourd'hui, je me suis attaqué à mes jantes....

Avant:

Aprés:

Environ 2h30 pour la premiére jante, mais il me manque du 1000 pour enlever les micro rayures encores présentes.

Mais je me tate, soit refaire proprement le bord au Belgom et repasser un coup réguliérement ou trouver la même teinte et repeindre le rebord (sachant qu'il faut compter 100€ par jante pour les faire repeindre chez Go Jante par ex... )

Si tu veux juste une peinture, va pas chez GO Jantes ! Certe, il fait du bon tafs (Passage bain d'acides, etc...) mais pour 200€ les 4 jantes, tu peux aller là : /t2288-pro-color-design-carrosserie-peinture-auto-moto-et-personnalisation-tous-supports

Merci, je l'avais complétement oublié

Reste jusque a voir "quand" je vais trouver le temps de les faire, car avec la maison c'est déjà folko

• Créer...