desch59 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon boulot tout ça !!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'était pas un nid de poules vu les dégats, je dirais plutot un nid d'autruche :lol:Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 a la fameuse douille pour cardan, sans elle quel galere , apres pour la jante reafit l'equiliobrage est tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'espére, sinon vus que le plat est minime je pense inverser les jantes aprés équilibrage pour être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je viens de lire ta présentationJe trouve ta voiture vraiment trés belle, la peinture est magnifique et ses roupettes lui vont bien.Et je vois que tu là pas mal équipée...et les performances gagnées sont pas négligeables...Dommage que ce ne soit pas un 2Ls16 parce que là ça aurait été un autre monde.En tout cas c'est une trés bonne voiture que tu as...Avec juste les inconvénients de la sportive sans les avantages, mais 125cv sur cette voiture et avec le chassis, tu dois vraiment t'eclater.Bonne continuation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 février 2010 nikel tout ça la conduite va être aussi agréable que l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est les cv qu'il lui manquais d'origine, le moteur est plus souple et moins bruyant.Mardi matin direction ASW pour y commander mes amortisseurs av en KW (-60mm) et j'en aurais finis pour les modifs 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 18 février 2010 Amortisseurs avant commandés Mardi et les coupelles aujourd'hui.Donc montage une fois les amortos reçus....P'tite anecdote:La 206 étais chez ASW ce Mardi pour moi commander les amortos et vérifier leur équilibrage et une fois finis le mécano raméne les clefs, regarde le vendeur et sort; équilibrage refais car foireux + un légers plat sur l'intérieur de la jante droite mais c'est bizarre les amortos avant sont pliés :lol: Vivement le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 février 2010 à wouai quand memeça va en effet faire plaisir de nouvelles suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nouvelles coupelles arrivées Samedi, reste les amortos :bounce: Et petit shoot matinal de l'auto propre, et vus le temps sa ne va pas durer... (+ la roue avd de travers :D sa se vois surtout sur la deuxiéme)Et la différence entre la roue gauche et la droite.La gauche, la jante arrive juste en dessous du bombage de l'aile.Alors que la droite :lol: (dsl pour la tof de m**** 8) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ha ouai, quand même, ton triangle doit en avoir prit plein la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ouais la quand meme yé mort , tu bouffe pas trop ton pneu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merou830 a écrit:Ha ouai, quand même, ton triangle doit en avoir prit plein la tronche.Juste l'amorto, les 2 triangles sont neuf 8) Boubaure a écrit:ouais la quand meme yé mort , tu bouffe pas trop ton pneu ?!Pas pour le moment, elle le para a l'air d'être bon aussi car elle roule droit si je laches le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon, les 2 triangles sont changés, les 2 amortos, les 2 coupelles, les silent bloc de barre stab (en Bilstein) et toujours un légés claquement lorsque je lache l'accélérateur d'un coup. (pas de bruit si je le laches progressivement)J'ai vus que j'avais un soufflet de bielette de barre stab de percé donc un changement a faire mais plus tad, ras le bol pour le moment 2 tofs de la 206, hier aprés un bon nettoyage et 2 averses.Petit shoot en fin d'aprém aprés avoir lavé la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est vraiment cool ta 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci, comme beaucoup de monde sur le forum j'ai voulus lui donner un look plus racing 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quand est-ce qu'on la voit en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mystére :lol: Un de ces quatre sur Loos surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Petit shoot improvisé en mode manuel de titine polishée et cirée, en fin d'aprém sans trop de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La premiére et la derniére sont magnifique.Et qu'est ce quelle brille la 206. :D J'avais jamais remarqué la petite lame à l'avant, c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui d'origine, je l'avais enlevé pendant un moment mais j'ai finis par la remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il y a des tres tres belles tofs, nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est vraiment sympa cette Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres tres sympa ta 206 si un jour t'en a marre de tes phares avant pense a moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu fais comme moi, tu les fais toi même xD (1 décapeur thermique, 1 tournevis, 1 bombe de peinture et de la colle a pare brise)Sa m'a pris 2j pour tous faire, phares + AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 de tres tres belles photos, et ta voiture humm sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de très belles photos et surtout elle est magnifique ta 206 une preferénce aussi pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est mon new fond d'écran @Boubaure, Polish Autoglym & Cire Autoglym High Definition Wax. Le tous avec le bassin décalé, 2 disques écrasés, un début de scoliose et surtout une bonne sciatique depuis 1 mois :lol: mais depuis 15h30 aujourd'hui je suis passé chez l'ostéophate....m'a craqué de partout est ça va beaucoup mieux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nico206xs16 a écrit:Tu fais comme moi, tu les fais toi même xD (1 décapeur thermique, 1 tournevis, 1 bombe de peinture et de la colle a pare brise)Sa m'a pris 2j pour tous faire, phares + ABj'ai trop les boules de mince :lol: nico206xs16 a écrit: Polish Autoglym & Cire Autoglym High Definition Wax. Le tous avec le bassin décalé, 2 disques écrasés, un début de scoliose et surtout une bonne sciatique depuis 1 mois :lol: mais depuis 15h30 aujourd'hui je suis passé chez l'ostéophate....m'a craqué de partout est ça va beaucoup mieux 8)ha ouais quand meme... t'as mis combien de temps environ? tu l'as fait a la main ou a la pollisseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 A la main.Passage au karsher pour la rincer, ensuite l'essuyer avec la Poorboy'sWaffle Weave Microfibre Drying Towel qui va bien :lol: Une fois sec, un coup de Polish, le temps de tout essuyer aprés 5/10mn de pose je r'attaque avec la cire que je laisse sécher 10/15mn, essuyage...sa brille et hop 1h45 de passée 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nico206xs16 a écrit:A la main.Passage au karsher pour la rincer, ensuite l'essuyer avec la Poorboy'sWaffle Weave Microfibre Drying Towel qui va bien :lol: Une fois sec, un coup de Polish, le temps de tout essuyer aprés 5/10mn de pose je r'attaque avec la cire que je laisse sécher 10/15mn, essuyage...sa brille et hop 1h45 de passée 8)tiens j'utilise la meme microfibre :D par contre pour le polish et les cires c'est pas le meme ça va t'as core été vite... tu l'as décontaminée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La peinture est de fin Janvier 2008 donc normalement no soucis, mais je viens de commander ceci http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G1016 pour faire la 406 du beau pére qui est pleine de résine donc au pire sa me servira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en 2 ans y'a déja moyen que ça soit pas mal contaminé...j'me demande la mienne qui a 3 ans :D ma clay me dira ça prochainement faut core que j'commande ça http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-SFXPRO-1 histoire de me faciliter la vie et apres j'pourrai jouer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai 2 applicateurs comme ça avec la wax, sa fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petit shoot cette après midi, après avoir rendus visite à de la famille sur Mouscron (et avoir remis une couche de cire Meguiar's par dessus l'Autoglym appliquée Samedi :lol: )Avec le retour du soleil, le reflex chauffe Je surkiff la derniére :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 nikel comme d'abva falloir qu'on se voit un jour pour que tu me fasse un petit entretien du crx voir si tu arrive a recup des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pk pas, je fais partis d'un forum/assos peugeot qui a son QG sur pérenchies, qui se réunie en général le Samedi.Y a moyen d'y regarder à plusieurs, s'il faut car je suis novice en détailling pour le moment :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Petit up 8) Derniére modif sur la 206 Reçus a midi juste avant d'aller au taf... :D Montage demain matin, donc montage a blanc en attendant. :geek:Et MAJ de la reprog pendant les congés, certainement. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super, sa va ronroner.Tu va lui faire quoi à ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Dsl, j'étais un poil malade cette semaine donc pas trop présent sur le net.Normalement la MAJ de la reprog permettra de prendre en compte les quelques cv gagnés avec la nouvelle admi (s'il y en a + un nouveau passage au banc)Sinon pour le montage de l'admi, j'ai du mettre un rilsant sur les tuyaux de DA car sa avais tendance à frotter sur le dessous de celle-ci.Le moteur est moins poussiereux que l'auto :lol: Je suis retourné fixer correctement l'admi hier matin avec les 2 pattes fournies dans le kit même si beaucoups ne les mettent pas, car Mercredi en arrivant au boulot j'ai jeté un coup d'oeil et elle étais de travers J'ai re testé hier soir et plus aucunes vibrations dans l'habitacle.Encore +/- 700kms et mémére aura 110000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vraiment propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Petit essais vite fais ce soir, histoire d'avoir le rendus de la Simota et de l'Inoxcar :lol: C'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est meme super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Faudrais essayer avec les fenetres ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on entend un bon petit roronement :) c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour la discrétion, le son est beau et discret, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'étais une boutade, le "discret" car c'est loin de l'être Heureusement que c'est l'Inoxcar version homologué :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ben sur la vidéo c'est super discret, quand tu vois le rafu que font certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites