Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico206xs16

nico206xs16 // ma 206 restylée ph 2 - reprog 110cv@125cv

Messages recommandés

Voilà ma p'tite 206.

Côté moteur c'est le TU5JP4, 1600 16s de 110cv, pas un foudre de guerre mais largement suffisant pour mon usage perso.

Côté modifs:

-Alarme sur plip Peugeot.
-Admission Simota Racing.
-Kit ressorts/amortisseurs en KW -55mm à l'avant et -45mm derriére.
-Inter sans pare flamme Supersprint.
-Silencieux Inoxcar 90 x 70.
-Phares et AB fond noir perso.
-Glastint Full Carbon Light.
-Jantes TSW Catalunya en 7 x 17 ET 25.
-Quikshift.

Et pour finir:

-Passage en ph, avec changement des feux et de la baguette de coffre + nouveau lion de coffre.
-Et surtout, nouvelle peinture complête en Janvier 2008 pour finir le tous.

Petit vidéo de la peinture maison :lol: ICI

L'auto est rentré le Vendredi aprés midi une fois sortis du taf et sortie de cabine le Dimanche aprés midi.....


Et pour finir les modifs car l'achat d'une maison est en cours, le 16 Janvier prochain passage chez Shiftech pour une petite reprog 8)

2/3 tof de l'engin.

Au début avec juste des fond noir à l'arriére et le rabaissement.



Et aprés la peinture.



je mettrais d'autres photos plus tard, car madame a besoin de l'ordi là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rouge lucifer sa demonte, hate de voir d'autres photos, avec la ligne que tu as et le silencieux sa doit bien chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très belle cette petite 206
la dernière photo fait pressentir une voiture préparée avec du bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
elle est vraiment très belle cette petite 206
la dernière photo fait pressentir une voiture préparée avec du bon gout




on voit encore la un mec qui bichonne sa caisse moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'en prend soin 8) elle dors même dans un hangar bien à l'abris sinon je retrouve toujours des rayures ici et la....

Je me suis acheté qqs produits histoire de l'entretenir encore mieux niveau carrosserie, 1 polish Autoglym, la cire qui va bien....(et 2 autres produits pour l'intérieur) le résultat des 2 est halucinant. (photos 1 et 2 ci dessous)

Mes début avec le 1000D.





P'tit couché de soleil.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau méca, elle viens de passer les 103.500kms....acheté en 2002 avec seulement 9.990kms.

La distrib a été faite pendant les congés 2008 à 84.000kms et juste aprés la boite + embrayage grrrrr(j'ai fais l'embrayage par moi même...6/800€ chez Peugeot :lol: )

Me reste les 2 pneux avant à changer prochainement, je compte reprendre du l'Uniroyal RSP2 (+/-36.000kms avec les RSP1 actuellement) et ensuite les 2 amortos avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres propre cette Pigeot, j'ai fais mes prenière armes sportives ladessus pour un w-e et j'ai franchement adoré...

Tres belle aussi les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture intégrale sur une 206 est tout simplement magnifique.
Elle est extra comme sa.
Bon boulot mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal cette 206 , j aime bien le look que tu lui a donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petie anecdote toute fraiche

Ce soir aprés le taf et avoir raccompagné un collégue chez lui (sur Menin) je suis rentré en mode "bourrin" :lol:

J'arrive dans ma rue en mode enervé, l'Inocar bien chaud qui péte bien, fond d'deux....je fais le stop je prend la voie de bus pour rentrer direct au hangar (au lieu de faire le tour de la place) et hop "b'suare Police"......et meeerrde....

2 Poul*** (un gars/une fille :stupid: ) déjà la meuf me parle comme une mer**, elle a été répondu pareil grrrrr nan mé oh, t'es pas à la téci là..

-"sa fais du bruit sa!!!"
-Ouai mais c'est homologué alors....t'façon je change rien cqjv
-"ouai mais nan..."
-Bah si

Ma femme qui m'avais entendu passer et venue voir car comme j'étais dehors en plein milieu de la route, elle se demandais ce que je foutais

Sinon aprés 5mns de bonne morale à 2 balles et
-"aur voir monsieur qu'ont n'vous y reprennent plus"
-ouai c'est sa ouai

Sinon en gros j'ai échappé à : voie de bus + franchissement de la ligne blanche + le bruit = 90 + 90 + 135 => 315€ + 3 points mdr

Ni*** S* M*** les keufs.... ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle 206 j'adore bon boulot

les poulet on eu peur du lion :lol: va jouer au loto sa n'arrive qu'une fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave
petit coup de bol

A leur place j aurais fait click clack les menottes et hop dans le panier
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
A leur place j aurais fait click clack les menottes et hop dans le panier
LOL


Et quelques coup de bottin au passage... mdr

J'en ai eu une belle y'a pas longtemps avec le frangin en 206 également, entré d'autoroute on rentre fort et déboite juste devant une 308 qui arrivait bien bien vite, du coup pied dedans jusqu'a un petit 170 et la... la guirlande qui s'allume, hop hop hop sur le coté. Le flic commence la discussion par : "alors dépassement dangereux, vitesse nettement excessive et vitre avant sur teinté... quelque chose à dire? " Puis après 5 minutes de sermon, qu'on ne vous y reprenne plus... :D

Enfin tout ça pour dire qu'ils sont quand même bien chelou les gars quand même, pour un dépassement de 5 km/h tu prends une prune et à d'autres moments ils sont bien bien cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud a écrit:
trés belle 206 j'adore bon boulot

les poulet on eu peur du lion :lol: va jouer au loto sa n'arrive qu'une fois mdr


Carrément, mais ce soir j'ai fais le grand tour et ils attendaient au coin leur gueulle de me voir arriver de l'autre coté en mode papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....reprog reportée d'une semaine :lol:
D'aprés eux, trop de risque que j'y aille pour rien donc pas avant le 23 8) (c'est gentil de leur part de prévenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, puis on est pas à une semaine quand même, le plaisir n'en sera que plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe cette 206
d'habitude je suis pas super fan des 206 mais là je la j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la peinture intégrale qui doit faire sa,
Parce que moi aussi je kiff à mort.
C'est pas une couleur qu'on voit à chaque coin de rue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il sait la mettre en valeur avec ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs Embarassed

Pour les tofs, j'essais de voir comment les autres se débrouillent pour avoir des idées de prises de vues sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba fait nous un tres beau shooting, moi pareil je suis pas dutout 206 , mais la tienne sincèrement est vraiment nikel, il n'y a strictement rien a changer tout est en harmonie, encore une fois tres beau travail que tu as fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben trop rond, pas assez agressive je trouve
mais les 2 votres sont assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.......enfin de retour

Partis ce midi à 12h20....arrivés sur place vers 14h20....auto finie à........19h00 et rentré à bon port à 21h30....

Aprés l'avoir passée au banc stock t'ou étais ok, elle sort 114cv (puissance moteur modifiée) et le gars nous dit de patienter que dans 3/4.......

Aprés remap, plus moyen d'accélerer :lol: l'auto tourne mais rien affraid

Plus d'info entre le calculo et la pédale en gros.......aprés avoir remis en config d'origine... rien idem....

5h d'attente, et une petite enguelade maison pour une cosse help

En gros en enlevant le calculo, une cosse dans l'une des trois grosses fiches était bougée et ne faisais plus contact fouet

Sinon aprés remap, la 206 sort +/- 125cv + rupteur décalé à 6800tr/mn (et ils m'ont fais 40€ de rabais pour l'attente)

C'est le minimum que je désirais sinon j'aurais étais dég, reste a paufiner l'admi (découpe du pc) pour grapiller 2/3cv

Mais bon voilà les tofs:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh la sale histoire, heureusement le dénouement est bon Wink
Et alors au dela des chiffres, plutôt sympa, quelles sensations au volant??? Les courbes ont l'air assez semblables, mais bon.

On peut savoirs combien ça a couté au final???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 passages aux banc et reprog pour 350€ 8)

Pas eu l'occaz de tester, un déluge sur l'autoroute + un coup d'aquaplaning à 130 donc.....j'attend demain XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ses pas les tarif pour un passage sur banc ???

Sinon 15cv ses pas mal pour un atmo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, la reprog en ce moment avec deux passage au banc, c'est 475€ sur leur site, mais que jusqu'au 30 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut organiser un CG, ont la eu au prix HT à la base (390€) mais suite au soucis avec le calculo je l'ai eu à 350€ 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc elle sort 125Cv juste avec une ligne et la reprog? pas d'admission ni rien?
Si c'est sa c'est pas mal du tout Wink il est énorme ce moulin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya juste une admission en facade, que je dois fignoller l'inter ss pare flamme et l'Inoxcar oui.

Je suis allé faire un tour cette aprém et sa pousse carrement mieux, on sans vachement mieux le couple, le moteur est moins creux, le temps de réponse est mini plus l'impression qu'elle s'étouffe a bas régime, sa reprend mieux sur tous rapports( spa non plus un missile man fou ) , et l'aiguille du compte tour qui monte à une vitesse.

Pleinement satisfais quoi, comme je r*** rarement je ne cherche pas non plus 140cv :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneus avant changés ce matin chez Autosportwilly, toujours en Uniroyal (RSP 2).

Seul hic c'est quand reprenant l'autoroute, je me suis pris un nid de poule à +/-50km/h.

Résultat, volant décalé vers la droite et au dela de 70/80 sa tremble.

Donc à mon avis comme l'auto ne part ni à droite ni à gauche lorsqu'on lache le volant, je penches pour un triangle tordus :lol:

De plus mes amortos avant sont rincés donc sa n'aide pas non plus....

J'vais surement profiter de l'occaz pour tous changer, amortos av/coupelles/triangle droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 triangles sont changés..... une bonne heure pour le droit et vendredi dernier......4h30 pour le gauche à cause d'un cardan récalcitrant et surtout que je n'avais pas ma douille pour le démonter complétement donc j'ai lutter pour remettre l'amoro dans le moyeu Embarassed

Aprés que ma femme m'ai apportée la fameuse douille de 35 et un coup de main de frangin car étant en mode super stéssé je l'aurais bien finis a la masse fouet tous est rentré dans l'ordre.

Plus aucuns claquement ou autres, mais la jante doite a un léger plat sur l'intérieur de la jante. (et le volant est toujours de traviol)
Pas énorme mais en passant le doigt sur le contour on le sens, et au dela de 80/90 sa tremblotte donc surement un plomb de barré aussi.

Cette semaine je dois commander mes amortisseurs avant chez Autosportwilly et mes coupelles d'amortos en kayaba et ensuite un bon para

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...