nico206xs16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 b'soir a tous ou bonjour vus l'heure :lol: Donc moi c'est Nicolas, 32 ans ou juste Nico, je taf à mouscron en tant qu'opérateur robot et cariste.Je roule en Peugeot 206 1.6l xs 16 depuis 2002 d'ou le pseudo Pour le moment j'habite Linselles (depuis 32 ans quand même....) et dans 1 an et 1/2 si tous va bien Wervicq Sud 8) projet maison inside.Z'avez du appercevoir une fois ou deux ma 206 au rasso de Lommes avec quelques consoeurs d'un autre forum.Comme hobbies, j'essais de suivre un peu les sport auto et depuis 6 mois maintenant je suis passé au reflex avec un Canon 1000D et dernierement avec l'ajout d'un Sigma 18-200 OS 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu n etais pas au kart ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est cool tu vas pouvoir nous gaver de photo de ta voiture avec un tel reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue parmis nous.Je pense pas rémi, il n'y avais pas de 206 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci :D Et non je n'étais pas au kart, mais c'étais un partie de notre forum "peugeot 206" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue à toi icifait nous profiter de tes talents de photographe on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a toi et à tes 2 jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites