Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Il neige chez les rosbeef...

Messages recommandés

Tu es sur que c'est pas un fake parce que le nord est aussi tout blanc sur la photo là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn je ne pense pas, l'Irlande est verte, comme d'ab et il a quand même bien neigé chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je peux affirmer que Nemelc a raison que ce n'est pas un fake, nous ici tout le monde en parle de cette photo que ce soit dans le SUN ou autre grand journal, donc pour information aujourd'hui les routes "secondaires" enneigées commencaient seulement a fondre vers 15h00, MAIS voila le gel apparait avec du -5° à -10° et demain (samedi) jusque vendredi il annonce encore de la neige. ça ne s'était pas produit depuis 20 ans!



perso j'adore la neige, mais la a part les 4 roues motrices qui peuvent rouler , tout le monde est bloqué chez soit, je dirait c'est bien dans le sens ou ont se promene tous sur les routes sans bruit de voiture... mais nos magasins ne sont pas ravitaillés depuis mercredi, donc plus de pain, de lait, que des produits surgelés sa commence a lasser, mais bon pour passer le temps je sort avec ma pelle pour deblayer les allées des maison de ma rue, donc dans un sens sa reunit pas mal de monde qui s'entraide...

pour info regarde juste les photos de ma voiture ba de 40cm voir 50cm ont a du perdre grand max 3cm

a pluche les copains moi je vais aller faire de la luche avec ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...