Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodkatix

Vodkatix // 106 xsi 1.6l 8s

Messages recommandés

bon beh maintenant, je présente ma petite 106!

C'est une 106 xsi 1.6l 8s de 105 cv d'origine, que j'ai acheté a un ami. Je ne me rappelle plus tout ce qu'il y a dessus, je regarderais donc pour vous faire un descriptif complet et propre.
Je vous poste juste des photos pour l'instant!!







J'ai deja quelques trucs de prévu pour la changer. Phare xenon, retirer les paupières de phares, changer l'admission, changer la sortie d'échappement, mettre un kit maxi et refaire une peinture etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette 106
mais c'est bete que tu n'as plus le becquet d'origine des xsi

par contre je dit +1 pour les paupieres et surtout le kad car la tu bouffe de l'air chaud a mort donc tu devrait marché moins bien que avec une boite a air d'origine


sinon ils font des kit 106 maxi pour les phase 1 car j'ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec tou ça un peu de taf pour qu'elle soit au top mais elle a l'air vraiment propre et niveau pièces y'a quoi dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cella la, beh ta pas fait une affaire mon gars, quand j'avais ma xsi 1.4L je l'ai fumée alaise, ton copain il y connait rien du tout, il m'a dit qu'il avait 2 arbre a cames deja mdr apres il ma dit qu'il avait une culasse peugeot sport, alors je lui ai demander pourquoi il disait ca, il m'a dit car il y a l'autocollant dessus, et pour infos il ne me montrait pas la culasse en parlant mais les caches culbuteurs mdr mais bon bon achat quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis deja rien que le filtre a air ne vas pas aidé

elle doit bouffé de l'air chaud a plein nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il en font pas, faut modifier le phase 2 shadow, par contre ton radiateur me parait petit, on dirait un radiateur de 106 1.1L, a voir vodkatix, et c'est bizar tu as le moteur suspendut comme les phases 2 et 3 trou aux amortisseurs, shadow t'es en 2 trous toi nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis bien en 2 trou
mais les 1.6l on 3 trou

a puis sa serait c** de la modifié en phase 2 il y en a de moin en moins des xsi qui n'ont pas été tuné

et c'est vrais que le radiateur me parait petit moi il fait la largeur de la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il fesait la largeur de la calandre, change le mon gars, ca va chauffer sinan lol! et oui comme tu dis c'est dommage de la passée en phase 2, tu as un peu de boulot mon petit gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais aprés elle sera nicquel

ps garde la en phase 1 non tunné c'est tellement plus beau un mr propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que tuné une xsi j'ai horreur de ca, juste une paire de jantes, et une xsi c'est magnifique, facon tu fais du tunning avec je viens te la bruler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est entrain de le decourager et de lui pourrir sa prez le pauvre mdr faut lui dire qu'il nous prensente sa polo qu'il avait tunné avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est de la route pour la bonne cause shadow mdr j'espere que le fofo va organiser prochaineement une sortie, que l'on puisse remonter dans le nord voir un peu tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon avis une xsi sa fait plaisir dans voir, ensuite change virte ton filtre a air car ton moteur chope que de l'air chaud et c'est vraiment pas bon pour lui crois moi, ensuite j'ai deja vue des kit maxi de phase 2 sur des phase 1 et perso j'aime bien, pour ceux qui est des 2 ou 3 trou Mr propre sur mon ancienne Le mans (XSI 1.4) hé bien elle etait en 3 trou, sinon comme tout le monde ton radiateur est vraiment petit donc j'espere que ta T° d'eau ne monte pas trop sinon tu sait d'ou vient la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaaa
le point positif c'est que c'est une 106 et une xsi c'est bien en plus en 1.6l donc meme tres sympa

par conter tu as du taff pour qu'elle soit nikel, deja commencer par un bon nettoyage de tout ça avec polish et tout et tout

ensuite ben comme les copains, filtre a dégager, radiateur trop petit, trappe a essence, paupiere...

et elle me parait trop stock pour etre préparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja bienvenue au nouveau

Laissez lui le temps de remettre sa caisse en état

mr-propre08 a écrit:
non il en font pas, faut modifier le phase 2 shadow, par contre ton radiateur me parait petit, on dirait un radiateur de 106 1.1L, a voir vodkatix, et c'est bizar tu as le moteur suspendut comme les phases 2 et 3 trou aux amortisseurs, shadow t'es en 2 trous toi nan ?


Hey les mecs le Kit maxi ph1 existe bien (faut en etre bien sur avant de confirmer).lol
Sur le kit Ph1 il n'y a que les pare choc Ph2 qui sont repris

mdr

http://www.mcracingsa.com/PEUGEOT106PH1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing a écrit:
Deja bienvenue au nouveau

Laissez lui le temps de remettre sa caisse en état


ha oui c'est clair, jamais di le contraire

je donne juste les points qu'il faudrais travaillé

moi le premier quand j'ai eu la meme elle était en sale état, il ma fallut du temps et j'ai pas encore fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
Hardcore Racing a écrit:
Deja bienvenue au nouveau

Laissez lui le temps de remettre sa caisse en état


ha oui c'est clair, jamais di le contraire

je donne juste les points qu'il faudrais travaillé

moi le premier quand j'ai eu la meme elle était en sale état, il ma fallut du temps et j'ai pas encore fini


Je joue pas au Gendarme mais ça fait bizarre le mec arrive et se fait quasi incendié (ya une différence entre donner son opinion et insister sur X ou Y choses).
D'hab en premiere page ya que des bienvenue la regarde la 1ere page ya une discussion entre deux membres (c'est pas un chat les mec c'est une Prés) censure
Enfin bref c'est mon avis Liberté d'expresssioooonnnn . . . lol! Aprés oui c'est clair qu'il y a des points a retravailler . . .
boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il est sympa le kit maxi pour la pahse 1 +1

et il est pas encore trop excessif en tout cas bravo hardcore note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le kit maxi existe sur le site que tu as montré, c'est la dessus que je l'avais vu. Mr propre, t es qui exactement!, car tu dois bien me connaitre, et ma polo tuning, je l'ai toujours!!Wink la 106 est pour tout les jours. Je vais faire ma carte grise en début de semaine.
Et il n'y a pas de souci si tu veux passer la voir, sa m'aidera car je n'y connait vraimnt rien niveau xsi!!

Pour l'admission je sais, et le radiateur me paraissait petit également . J'hésite encore entre laisser ces jantes la ou mettre des pts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pts ça demonte
on peut que tu dire de les acheter mais c'est claire que le portefeuille en prend un coup

apres ya pas mal d'autres jantes de la gammes psa qui pourrait bien lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai tu me connais pas sous se nom la mdr regarde ma photo en avatar tu va comprendre, une xsi bleu avec des jantes gti blanche dans les ardennes il y en avait qu'une lol, sinan mon autre surnom c'est LABOULE, souvent avec florent, pi on c'etait vu dans le bus a la MOH, beh oui faudrait que je passe car tu sais les xsi moi c'est ma vie ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est bn j'ai vu^^ beh sa fait longtemps qu'on s'est vu!!
beh moi il n'y a pas de souci je suis en weekend mercredi midi!
comme sa on se retrouve quelque part et on regarde a ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait tu a raison ça changerai TOUT...... bonne idée les pts mais le budget ouille mon cul......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
faudrait ce voir un de ses quatre pour voir cette 106


Beh si vendredi vous faites un rassemblement a Lépron, je pourrais très certainement passer. Je serais seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, je reposte quelques photos de la 106, désolé, elle est sale, mais vu que sa gèle tout les jours, beh elle attendra un petit peu avant d'etre toute belle!! Et puis faut dire que les 20-25cm de neige que je me tape beh c'est dur de laver!!








voila, voila ^^
C'est tout pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les photos la caroserie ma l'air plus ou moin propre par contre l'échappement sa bloque sa ne vaut pas un petit groupe n acier ou inox :)les paupier c'est quand que sa fait le saut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot les paupières, le pot pareil, j'aime pas et sa fait un bruit de ferraille a la decéleration.
Je pense également me racheter un pack de jante, mais je n'es encore pas d'idée de ce coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les jante passe encor je pensse que si elle serais blanche elle serait mieu fin apres chaqun c'est gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes je trouve que dans cette couleur sa passe , sa rapel un peu les subaru par conte c'est ton échappement qui me choque , tu as bien raison de vouloir le changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais meme refaire 1 peinture blanche et laisser les jantes dorés!! Mais vu que je change d'avis comme de calecon, beh j'arrive jamais a me decider!! lool
Mais c'est sur et certain pour le pot et les paupières!
C'est deja sa!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour le pot c'est pas se qu'il faut la dessus

pour les jantes la formes est belle mais je l'ai verais bien en blanche ou en noir ou gris anthracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte des photos de la voiture propre!! Elle en avait bien besoin la pauvre!!








Ne regarder pas la vieille housse qui recouvre le volant! ^^ C'est laid. Je penses remettre un volant type rally et virer celui d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou trouve un volant d'origine de xsi sans airbag

car tu a l'air bag toi? non?

sinon le pot comment dire ba vivement que tu le change lol!

sinon elle est propre comme xsi

ps:cache tes plaques sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'airbag sur le volant.
Le pot j'espere bientot les changer. Je tacherais de prendre 1 photo du dessous, car j'ai une ligne, mais je sais pas quoi comme ligne alors peut etre que vous saurez!!

cacher mes plaques? pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacher tes plaques pour eviter que quelqu un te pique tes num et roule avec tes plaques , c est sur que ca peut t arriver aussi dans la rue mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok beh je le ferais pour les futures photos alors, mais c'est vrai que dans ce cas je cache mes plaques tous les jours pour pas qu'on prennent les numeros! et je pourrais rouler vite devant les radars ^^ lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh pour l'echappement faut des sous et les paupieres, faut du courage, et j'ai la flemme!
Je ferais surement demain après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...