Vodkatix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, je me présente alexandre, alais Vodkatix. J'ai 23 ans (dans 2jour ^^). Je viens de rocroi, petite ville a 25km de Charleville-Mezières (08). Je travaille comme chauffeur/ripeur chez Véolia, actuellement en intérim depuis + de 1an et demi. Comme hobbies, les voitures, tuning, musique, faire la fete, sortir en boite. Ma caisse est une 106 xsi phase 1, avec petite prépa moteur, 1.6l 8s. Je l'ai acheté comme sa a un ami, et je compte la refaire suivant mes gout et mes couleurs!! Proverbe préféré ----> L'alcool est ton ennemi, et fuir son ennemi est lâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a bienvenue a toi et op encor un ardennais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 encore un 08 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 maintenant si tu as le temp fait la prez de ta 106 et surtout met des photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut et bienvenue a toi et je dit une xsi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +1 avec florent pour les photos de la bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila présentation faite vite fait.merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mon gars, je savais pas que tu avais racheter une xsi, va falloir que je passe voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue icifait nous découvrir ton xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites