fonfon08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila je suis passioné de rallye et course de cote mais aussi des petites puces francaise etant etudiant a l'ifts je ne peut rouler en course de cote ou rallye faute de budget donc pour me faire patienter je me suis acheter une tite saxo 1.4 vts que je ferait evoluer au cours du temps voila sinon je suis de charleville mézieres l'auto de mon frere http://axsport08.skyrock.com/ l'auto de mon pere http://rallye2du08.skyrock.com/ voila voila bientot une presentation de ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut, bienvenue a toi, je connais tres bien renaud, je s'avait pas que tu avait une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci merci mon frere ma deja parler de toi sinon pour la saxo c'est tous récent la tienne est... sinon je cherche des toulouse pas trop cher ou autres jantes mais pas tuning :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c'est recent, avant j'avais une xsi bleu préparé, pas de jantes a vendre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une sax bleu ax59 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenu ici ami saxist !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vas valoir se faire une journée vts dans les ardennes pour fair un big shooting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a toi par ici, hé bien toute la famille aime les voitures sportives a ce que je voit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cor un 08 en sax trop fort bienvenu parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci a tous le monde oui on est tous passioné lol :d quand vous voulez pour un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu a toi avec ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites