Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEUGEOTMAN16V

PEUGEOTMAN16V // 106 rallye swap 16V

Messages recommandés

Invité

le probleme est que moi je suis juste homologué en 45 pas en 50 , mais merci pour le lien mon totor

merçi merou830 je les ai pris cher NSB !

Boubaure a écrit:
le probleme est que moi je suis juste homologué en 45 pas en 50 , mais merci pour le lien mon totor

pourquoi tu dit ça ? le 50 et pas homlogué sur les sax en UK ?

Je trouve qu'il sont trés intéréssant ces pneus. Le prix est plus que résonable pour ce genre de pneus. Chez GT2I, un Yoko A048 coûte 168€/pcs. Tu nous dira des nouvelles de ces pneus car, sa peut nous intérésser pour circuiter.

Invité

non les saxo vts d'origine en uk sont en 195/45/15, pas en 14" comme en france, si je monte de taille en 15" il me semble que c'est dans les 200 et des brouette pour avoir un flanc dans les 50..., et je sait qu'il rigole pas avec la tailles des pneus, on a le droit a tout sur les moteurs mais pas a ca pfff

ok baubaure ,bon en méme temp et pour repondre aussi a AX59 je préfére vous prévenir les maxis sont tres bien mais pour une utilisation route je trouve que ces chaud .
déja avant et comme vous ,je faisait attention au nid de poule ect ... mais la je me dit que çi je m'en prend un gros les amorto vont pas aimer ,je tien juste a vous prévenir il sont vraiment sport ces pneu !! lol
je vais rouler avec sur route pour l'instant ( je n'ai fait que 300 km ) et je verrais aprés . Wink

Invité
ok tu pourras nous tenir au courant de l'evolution de l'usure de tes pneus ?!

Wink

Boubaure a écrit:
ok tu pourras nous tenir au courant de l'evolution de l'usure de tes pneus ?!

ouai pas de soucis sauf que la voiture roule trés peut , elle sort une ou deux fois par mois

Tkt, on à le temps.
Apparement, c'est beaucoup plus ferme qu'un R888 ou A048, vrai?

ben j'ai jamais assayer ces 2 autres pneus je serais vraiment pas dire si les maxis sont plus ferme .
en comparaison avec mes michelin N20 en 14" ( flanc en 60 )pour le circuit je dirais que ces pareil ,la carcasse du pneu et aussi dure ! je m'attendais pas a ça pour un pneu homologué route

Salut ,voila mon nouveau moteur et finie

prépa culasse :

polissage des conduits adm/ech et guide de soupape raccourcie

imagebam.com

soupape forgé et ressort double renforcé

imagebam.com

coupelle renforcé

imagebam.com

joint de queue de soupape neuf ( demi-lune , et rondelle d'origine )

imagebam.com

joint de culasse cometic

imagebam.com

les ressorts doubles assembler

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

rodage de soupape

imagebam.com

chambre de combustion polis et léger resurfaçage

imagebam.com imagebam.com

voila je crois que ces tout pour la culasse ,le bloc lui a était réalèser pour passer a 1608 cm3 et légerement ressurfacer ,piston a haute compression wiseco ,bielle forgé visserie ARP ,coussinet de bielle
et vilo trie métal .

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

donc voila le moteur tourne depuis samedi pour l'instant j'ai fait 150km ,bien sur je suis en rodage je dépasse pas les 3000 tr . 8)

Invité
outch!!! n'hesite pas a donner des news quand tu auras fini ton rodage pour voir ce que sa donne

terrible ton travail , c'est nikel on vois que tu ésite pas sur ta prépa :) bon courage pour la suite

Super boulot, chapeau.

Je vais suivre attentivement l'évolution de ta caisse car je commence à m'intérésser au carbu ^^.

Quand tu aura une nouvelle vidéo réglé et rodé, n'hésite pas à la posté.

Bon boulot.

Pouwwwwa super ton taff , a quand les premier tour sur circuit

merci a tous ,pour faire le rodage j'ai mis une boite d'origine 106 S16 ces mieux que la boite courte pour le rodage :lol: et je remetrais la boite courte une fois le rodage finie ,enfin une fois que je l'aurais réparer ! !.
mon volant moteur ( alléger )a casser a abbeville fin juin et il ma casser un carter de boite plus démareur ,donc y'a encore du boulot Wink

Nickel tout ça, félicitation pour le taff effectuer note 10/10

• Créer...