Invité Posté(e) le 9 mars 2010 le probleme est que moi je suis juste homologué en 45 pas en 50 , mais merci pour le lien mon totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle cette rallye je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merçi merou830 je les ai pris cher NSB !Boubaure a écrit:le probleme est que moi je suis juste homologué en 45 pas en 50 , mais merci pour le lien mon totorpourquoi tu dit ça ? le 50 et pas homlogué sur les sax en UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je trouve qu'il sont trés intéréssant ces pneus. Le prix est plus que résonable pour ce genre de pneus. Chez GT2I, un Yoko A048 coûte 168€/pcs. Tu nous dira des nouvelles de ces pneus car, sa peut nous intérésser pour circuiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 non les saxo vts d'origine en uk sont en 195/45/15, pas en 14" comme en france, si je monte de taille en 15" il me semble que c'est dans les 200 et des brouette pour avoir un flanc dans les 50..., et je sait qu'il rigole pas avec la tailles des pneus, on a le droit a tout sur les moteurs mais pas a ca pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok baubaure ,bon en méme temp et pour repondre aussi a AX59 je préfére vous prévenir les maxis sont tres bien mais pour une utilisation route je trouve que ces chaud .déja avant et comme vous ,je faisait attention au nid de poule ect ... mais la je me dit que çi je m'en prend un gros les amorto vont pas aimer ,je tien juste a vous prévenir il sont vraiment sport ces pneu !! lol je vais rouler avec sur route pour l'instant ( je n'ai fait que 300 km ) et je verrais aprés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ok tu pourras nous tenir au courant de l'evolution de l'usure de tes pneus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super taf, elle est vraiment niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Boubaure a écrit:ok tu pourras nous tenir au courant de l'evolution de l'usure de tes pneus ?!ouai pas de soucis sauf que la voiture roule trés peut , elle sort une ou deux fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tkt, on à le temps.Apparement, c'est beaucoup plus ferme qu'un R888 ou A048, vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben j'ai jamais assayer ces 2 autres pneus je serais vraiment pas dire si les maxis sont plus ferme .en comparaison avec mes michelin N20 en 14" ( flanc en 60 )pour le circuit je dirais que ces pareil ,la carcasse du pneu et aussi dure ! je m'attendais pas a ça pour un pneu homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut ,voila mon nouveau moteur et finie prépa culasse :polissage des conduits adm/ech et guide de soupape raccourcie soupape forgé et ressort double renforcécoupelle renforcéjoint de queue de soupape neuf ( demi-lune , et rondelle d'origine )joint de culasse cometicles ressorts doubles assembler rodage de soupape chambre de combustion polis et léger resurfaçage voila je crois que ces tout pour la culasse ,le bloc lui a était réalèser pour passer a 1608 cm3 et légerement ressurfacer ,piston a haute compression wiseco ,bielle forgé visserie ARP ,coussinet de bielle et vilo trie métal . donc voila le moteur tourne depuis samedi pour l'instant j'ai fait 150km ,bien sur je suis en rodage je dépasse pas les 3000 tr . 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 outch!!! n'hesite pas a donner des news quand tu auras fini ton rodage pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 terrible ton travail , c'est nikel on vois que tu ésite pas sur ta prépa :) bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super boulot, chapeau.Je vais suivre attentivement l'évolution de ta caisse car je commence à m'intérésser au carbu ^^.Quand tu aura une nouvelle vidéo réglé et rodé, n'hésite pas à la posté.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pouwwwwa super ton taff , a quand les premier tour sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tin oé pas mal du tout la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nickel ça c'est du bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça va tourner copieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci a tous ,pour faire le rodage j'ai mis une boite d'origine 106 S16 ces mieux que la boite courte pour le rodage :lol: et je remetrais la boite courte une fois le rodage finie ,enfin une fois que je l'aurais réparer ! !.mon volant moteur ( alléger )a casser a abbeville fin juin et il ma casser un carter de boite plus démareur ,donc y'a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu compte sortir combien de chx avec ta prépa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas loing de 190cv je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 août 2010 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nickel tout ça, félicitation pour le taff effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu as quoi comme arbre avec tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 21 août 2010 des cat cam en 280° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites