Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voici une belle video ou le slow motion est utilisé dans tout les domaines je vous laisse juger par vous meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aih aih j'ai mal pour les amortisseurs et les véhicules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est clair que la mécanique doit souffrir mais magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres chouette!!! merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe video, ca doit etre super en surf de se retrouver a l'interieur de la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas mal cette video ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je préfère le début de la vidéo perso les sauts qu'il fond avec leur voitures c'est impressionnant comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites