danysax 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a tous je suis nouveau sur votre forum,étant passionner de saxo je suis ravie de voir beaucoup de saxo cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres legere ta prez si on pouvait en savoir un peu plus?!, tu possede une voiture, une passion hobbies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et +1 avec boubaure dis en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue parmis nous saxiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenu ici amis saxiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nousmaisc'est vrai qu'un peu plus d'infos serait un plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Welcome!! et n'hésite pas pour les infos !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danysax 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour a tous,donc pour compléter ma présentation,je mapel daniel j'ai 23 ans je suis de boulogne sur mer je suis chauffeur routier .je posséde encore une sax 16vmais qui ne peut plus rouler suite a un choc,j'en profite pour dire que je la revend en piéce détaché,sinon je suis a la recherche d'une nouvelle 16v assez rapidement,en espérant ke sa vous convienne peut etre a bientot cordialement,un saxiste du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je suis interresser par ta roue de secour si c'est le pneu d'origine dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais une annonce dans la section approprier pour les pieces de ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danysax 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok pas de probléme je ferai une annonce dans la bonne section :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites