phenix03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut a tous bon voila je vous informe qu'un rasso aura lieu a calais le 9 janvier avec de tres tres belle caisse puissante moi ci le temp le permé j'y serai avec quelque un de ma team exemple : ford rs ,megane rs, mx-6, 2 gto ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si y des motivés pourquoi pas car jai pas envie de faire la route seulcest dans la journée ou le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est a pour 21h sur le grand parking bricoman calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pkoi pas faut que je voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon si ya des motivés je viens sinon j'ai un tournoi de volley le méme jourdonnez votre réponse avant jeudi plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je pense qu'il va neigé samedi ci il neige ou il pleu je vais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon je vais rentrer a la maison alorstant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bin oui car sa prevoir beaucoup de neige en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites