Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous, Pour bien commencer cette nouvelle année, pas moyen de démarrer ma voiture. Je me dis que ce n'est pas grave et que c'est juste la batterie qui est en cause. Je change donc la batterie et là, exactement le même problème. J'ai l'impression qui a un truc pas normal au niveau électrique car vers le 3eme coup de clé, j'ai l'impression que les voyants faiblissent...Le moteur va pour se lancer et au lieu de démarrer ca ne demarre jamais..Si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alternateur???je m'y connait pas de trop dans les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vue que tu as déja éssayer une autre battrie ce n'est surment pas l'alternateur mais peut-etre le démareur essaye de voir a sa ou sinon ta clé peut-etre quel c'est décoder un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 florent-vts a écrit:vue que tu as déja éssayer une autre battrie ce n'est surment pas l'alternateur mais peut-etre le démareur essaye de voir a sa ou sinon ta clé peut-etre quel c'est décoder un truc dans le genreje ne pense pas que se soit du au decodage de la cle car le moteur voudrai demarrer normalement sa serai juste l'alimentation de jus qui ne se ferait pas je pense au demareur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1 pour le démareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je penserai a un capteur PMH ou capteur de phase (arbre a came) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 es ce que ton voyant rouge anti demarrage reste fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites