houplineur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous,Y'a-t-il des personnes habitués à tourner à Clastres sur ce forum ?Pour info, une journée Open est prévu le 31 Janvier 2010, j'y serai avec un pot en Sax, en Mégane RS et un autre en Fabia RS.Des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Donne nous plus d'infos.Quel est le prix pour la journée ou demi-journée.C'est un dimanche pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est 55€ la demi-journée et 80€ la journée.Tournage libre (pas de session !)http://www.circuitclastres.com/telecharger/Fiche%20de%20r%C3%A9servation%20journ%C3%A9e%20open%20auto.Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah sa ses bien les sessions libre En plus ses pas trop chère Je vais voir j'irai peu être il y a d'autre interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa peut le faire aussi suivant si je travaille ou pas je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi j'irais bien voir Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pourquoi pas à voir le temps et la motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1 avec guidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 80 euros la journée c'est pas donner, folembray c'est 55 la journée, peut etre present suivant les motivés mais en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le circuit de Folembray c'est d'la chiotte comparé à Clastres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui c'est clair clastres est beaucoup plus technique folembray c'est du boulevard avec houpileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 n oublions pas clastres les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben!!! tu m'a pas parler de Croix hier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 peut etre en spectateur si je bosse pas (bin oui maintenant je bosse les week end)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nemelc a écrit:Ben!!! tu m'a pas parler de Croix hier???sisi mais c'est clastres en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme vu avec Seb sa se tate :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si il y a du monde; je suis présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Avec mon groupe, nous serons 6 ou 8 (Megane RS, Clio RS, Saxo VTS, A3 V6, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je serai là si tout va bien mais en spéctateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 AU cas ou, j'organise une session à clastres le 13 février, le tarif de base est à 85 € mais le nombre est limité à 30 participants cela permet de rouler plus et dans de meilleurs qualité...de plus si vous venez à 10 du forum, on peux envisager une belle reduc'...j'ai créer un post au cas ou... LUD est venu en spéctateur à ma précédente session, il peux donc vous donner un avis objectif sur le déroulement de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allez bougez-vous les gars c'est bien RACING-pulse le forum ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi, j'aimerai bien mais avec un embrayage qui commence à patiner c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il neige pas à Clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 shoot' a écrit:il neige pas à Clastres ?Il devait neiger aujourd'hui...On verra la météo Samedi déjà Même s'il prévoit de la neige, j'y vais quand même, c'est marrant quand çà glisse, pis la neige va pas tenir peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je vien houplineur t'aurais un num de port par mp pour se joindre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Demain après midi direction clastres avec ptitseb Ax et moipar contre on ne tourne pas on vient en diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 si y a des interress , on decolle d orchies vers les 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon nous sommes a clastres et y a Personne3 voitures qui tourne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Arff, y'a houplineur et LUD avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui hooplineur tourné avec lui une 306 et une puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le matin on était 8 de plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et l'aprem vous etiez combien???on est parti sur le coup de 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouep bien deg d avoir tape toutes la route pour voir si peu de monde , en plus etant pas loin de folembray et etant prevu une journee libre on a decide d y faire un saut , arrive la bas grille fermee en gros plus de 300 bornes sur la journee pour etre reste 30 mn a regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 février 2010 Punaise les gens on eu peur vu le temps que l on a eu la veille Punaise 3 personne sur circuit ses le top :lol: J'ai rien louper alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fallait tourner les gars !Perso me suis éclaté avec mon nouveau châssis (Viarouge Circuit et cales de 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2010 On a vu que la sax était scotchée aux pavés en effetquand on voit que tu tenais la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jokers a écrit:On a vu que la sax était scotchée aux pavés en effetquand on voit que tu tenais la S3C'est pas une S3 c'est une A3 V6 DSG 4RM 250ch et c'est un pot qui conduisait (si c'était moi je l'aurais mangé je connais mieux ma sax' :lol:)Bon j'espère qu'il y aura des gens d'ici qui tournera là-bas le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sympa pour les pilotes, on est pas dérangé par le monde, un peu moins pour les spectateurs...Mais on voit quand même 5 caisses différentes tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jokers a écrit:On a vu que la sax était scotchée aux pavés en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 pourquoi ne pas reserver la poste cet été au nom du forum et tous rouler la bas ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas mal les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est tout de même bien blanc... la piste était correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le matin c'était un peu blanc mais çà a vite chauffer avec le soleil. Cà glissait c'est marrant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot'1 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa préserve les mécaniques ( et pneumatiques ) comme ça... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites