Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houplineur1

houplineur // Saxo VTS 1.6 16v "piste"

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens pour présenter mémère :

Mémère a déjà 10 ans et 150 000 kms dans les dents. Mais elle marche toujours fort !

Voici les quelques modifs effectuées dessus :

Moteur
Stock
Admission MC Racing
Ligne Supersprint avec PF (silencieux d'origine)

Frein
Etrier 266 de 306 HDI
Plaquettes de 306 S16 BV6 CL RC6
Disques BremboMax en 266
Durites avia
MC 23.8
RBF600

Châssis
Viarouge gamme Circuit avec SB renforcés (rabaissement -30)
Powerflex gamme Compétition sur le train avant
SB Vibra Technic à la place des SB d'origine inférieur sur les triangles
Douilles alu
Cales de 16mm partout
Jantes Momo en 15 avec Yoko S-Drive en 195/45/15
Barre supérieur et inférieur OMP

Habitacle
Volant Oreca
Baquet Citroen Sport
Harnais 3pts
Quickshift Compbrake avec levier de Berlingo

Quelques photos lors de la journée Téléthon ce dimanche 6 à Clastres :








Au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle sont pas moche ces jantes momo, j'aime bien.
Dommage pour la petite sortie de piste, j'éspére qu'il n'y a rien de grave.
Elle est déjà bien préparé la petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlaaa domage pour toi la sortie, de la casse ? et comme dit merou deja une bonne prepa surtout niveau chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cet sax', plutot jolie et déjà bien préparé niveau chassis, ce qui est rare (la grande majorité prépare d'abord le moteur). Tu comptes préparer le moulins maintenant???

On pourrait avoir un peu plus de photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le pare choc ^^, en tout cas deja une belle prepa pour le châssis bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Sympa cet sax', plutot jolie et déjà bien préparé niveau chassis, ce qui est rare (la grande majorité prépare d'abord le moteur). Tu comptes préparer le moulins maintenant???

On pourrait avoir un peu plus de photo???

Le moulin çà attendra 2011, quand le moteur montrera des signes de fatigue, je mettrai un TU5JP4 de 206 (meilleure culasse).

Désolé par contre j'ai pas d'autres photos mais çà va venir Wink

Voici une petite vidéo de la Sax' à Clastres (contre une 911 Carrera) : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1304389651479

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a cette saxo

Tres bonne prépa pour le circuit !!!!

+1 pour le moteur de 206
Mes tu peu adapter que la culasse et garder le bas moteur de Tu5j4 en mettant des piston T4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
perso je n'aurait pas mis se moulin la

C'est le même moteur mis à part le culasse qui est meilleure, et les arbres à cames plus typé couple. Sinon c'est pratiquement pareil. Ces moteurs là sont aussi moins kilométré que ceux de Saxo en général.

Au final, j'aurai un moteur en forme, avec des arbres à cames type 280/8.9, pistons Saxo T4 (car moins cher que de l'origine), plenum de C2 VTS en alu et papillon de Clio RS (et biensûr la reprog qui va bien) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel cette petite pistarde
juste ce qu'il faut ou il faut

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...