houplineur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous,Je viens pour présenter mémère :Mémère a déjà 10 ans et 150 000 kms dans les dents. Mais elle marche toujours fort !Voici les quelques modifs effectuées dessus :MoteurStockAdmission MC RacingLigne Supersprint avec PF (silencieux d'origine)FreinEtrier 266 de 306 HDIPlaquettes de 306 S16 BV6 CL RC6Disques BremboMax en 266Durites aviaMC 23.8RBF600ChâssisViarouge gamme Circuit avec SB renforcés (rabaissement -30)Powerflex gamme Compétition sur le train avantSB Vibra Technic à la place des SB d'origine inférieur sur les trianglesDouilles aluCales de 16mm partoutJantes Momo en 15 avec Yoko S-Drive en 195/45/15Barre supérieur et inférieur OMPHabitacleVolant OrecaBaquet Citroen SportHarnais 3ptsQuickshift Compbrake avec levier de BerlingoQuelques photos lors de la journée Téléthon ce dimanche 6 à Clastres :Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est vrai qu'elle sont pas moche ces jantes momo, j'aime bien.Dommage pour la petite sortie de piste, j'éspére qu'il n'y a rien de grave.Elle est déjà bien préparé la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 houlaaa domage pour toi la sortie, de la casse ? et comme dit merou deja une bonne prepa surtout niveau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Non c'est juste le parechoc qui s'est décroché (mal fixé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah ok, ca va alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sympa cet sax', plutot jolie et déjà bien préparé niveau chassis, ce qui est rare (la grande majorité prépare d'abord le moteur). Tu comptes préparer le moulins maintenant???On pourrait avoir un peu plus de photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dommage pour le pare choc ^^, en tout cas deja une belle prepa pour le châssis bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jolie saxo c'est bon tout sa jesper qu'il y auras baucoup de sax au prochain rasso :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nemelc a écrit:Sympa cet sax', plutot jolie et déjà bien préparé niveau chassis, ce qui est rare (la grande majorité prépare d'abord le moteur). Tu comptes préparer le moulins maintenant???On pourrait avoir un peu plus de photo???Le moulin çà attendra 2011, quand le moteur montrera des signes de fatigue, je mettrai un TU5JP4 de 206 (meilleure culasse).Désolé par contre j'ai pas d'autres photos mais çà va venir Voici une petite vidéo de la Sax' à Clastres (contre une 911 Carrera) : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1304389651479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 perso je n'aurait pas mis se moulin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 belle prepa j'aime bien osi les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenu a cette saxo Tres bonne prépa pour le circuit !!!!+1 pour le moteur de 206 Mes tu peu adapter que la culasse et garder le bas moteur de Tu5j4 en mettant des piston T4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jolie sax qui a l'air de tourner en plus...... j'aime bien les jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mr-propre08 a écrit:perso je n'aurait pas mis se moulin laC'est le même moteur mis à part le culasse qui est meilleure, et les arbres à cames plus typé couple. Sinon c'est pratiquement pareil. Ces moteurs là sont aussi moins kilométré que ceux de Saxo en général.Au final, j'aurai un moteur en forme, avec des arbres à cames type 280/8.9, pistons Saxo T4 (car moins cher que de l'origine), plenum de C2 VTS en alu et papillon de Clio RS (et biensûr la reprog qui va bien) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nikel cette petite pistardejuste ce qu'il faut ou il faut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelques photos de ma sortie circuit à Clastres ce dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites