orange frenzy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello la cite, j'espere que vous allez bien ? depuis le temps ca fait un bail que je n'ai pas posté ici, au passage je vous souhaite a tous un excellent noel (en retard) et une bonne année si je ne suis pas la pour vous le souhaiter le jour J ..Je vois que le forum a bien grandi et bien evolué dans le bon sens du terme Quant a moi j'ai encore changé de reflex et continue mes activites Dont voici mon dernier shooting de l'année 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 normal quoi!!!une gtr et une astonla base!! loltoujour aussi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique... vraiment. Tu taff avec quoi comme obj'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la deuxieme c est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nikkor 16-85 VRNikkor 70-200 F2.8 VRTokina 11-16 F2.8 et c'était pas UNE mais 2 GTR :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 PohpOhpoHhhHhh, c'est de la belle totomobile que tu nous a shooter là.Rare de voir une GT-R en france et rouge, mais là deux, ta fait fort.Vraiement cool tes photos.Juste une question, c'est toi qui contact les personnes pour shooter ou c'est elles qui te contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifique,juste sublime sérieux, tu as encore vachement progressé depuis la dernière fois !!!!Juste pas super fan des photos trop "déformées" (rs4 ou la 2ème). et il à eu lieu où ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ba comme d'habitude des caisses de furieux, des photos de fou merci de les avoir posté ici pour la fin de l'année sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci tout le monde :DMerou830 a écrit:PohpOhpoHhhHhh, c'est de la belle totomobile que tu nous a shooter là.Rare de voir une GT-R en france et rouge, mais là deux, ta fait fort.Vraiement cool tes photos.Juste une question, c'est toi qui contact les personnes pour shooter ou c'est elles qui te contact.Au debut c'etait moi qui les contacter, maintenant ca commence a etre eux, mais en principe je demarche toujours PLUSSE que l'on ne me demarche, car je suis pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bin moi je dirai que le résultat est pro en tou cas magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 eh merci tout le monde, le shoot a eu lieu a dunkerque et j'ai mis 3 mois d'organisation Le prochain shoot sera certainementSHELBY GT500 / Audi R8 / Ford Focus RSLe tout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La quelle de GT500? la nouvelle ou les anciennes?Et la RS, sublime.Encore des photos énormes en perspective.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La nouvelle enfin l'avant nouvelle la 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites