Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

EVO-ENGINEERING AUDI S4

Messages recommandés

je me suis inscrit le dimanche au TESTS D'ACCELERATION - BATTLE NO LIMIT 2ème Edition - 11 et 12 JUIN 2011
organisé avec le magazine MOTORSPORT
avec la golf ed30 qui est sur ce forum et que j'ai racheté à un ami

journée sympa avec les potes comme d'habitude , j'ai pu faire différent test:

-> leon cupra reprogrammer digiservices stage II 320cv
-> SEAT Ibiza vidée avec turbo k04 reprogrammé Digi de 250cv à 290cv en fonction de la presion
-> BMW M3 cabriolet 343cv
-> barquette avec moteur opel OPC 650 kg pour 220cv
-> Ford Focus vidée préparé 390cv et 58,5 mkg

pour mémoire la GOLF ed30 est en stage I avec 318cv/44 mkg pour 1440kg, les test ont été effectué sur un départ lancé en deuxième avec un système embarqué RACELOGIC

-> Cupra vs Golf: je lui mets deux voitures sur les deux premières série, la golf à été chronométré sur le 50/200 km/h à 17,4s la cupra 19,6 de mémoire
-> Ibiza vs Golf: sur les deux premières série la meme chose entre une et deux voitures de différence, il passe par la case levage de capot, passage avec le PC de digiservices , re test il me mets une porte jusqu'en 4 et je repasse devant fin de 4 et 5 pour finir derrière
-> BMW M3 vs Golf: je mets encore deux voitures
-> barquette vs Golf: sa marche l'engin je reviens en 5, mais il est bien devant et à une vitesse de pointe beaucoup moins élevé, sacré engin
-> Focus vs Golf: là j'ai pris chère, je le tiens en 2 et après c'est fini, il me colle 3 voitures , sacré potentiel et préparation propre

petit message à Bonsai à qui j'ai juste eu le temps de dire bonjour et je n'ai pas revu Sad

Purée tu es allé sur Clastres ^^ tu aurai du faire une annonce sur le forum, je suis pas trop loin, on aurai pu se voir ^^

Sympa la video en tout cas Smile

je l'avais marqué dans mon post pour Clastres, désolé j'aurai du poster dans la bonne section
si cela tente du monde on retourne au Ring fin juillet, je vais faire un post dans la bonne section

Super vidéo !
Et puis la Golf Ed30 envoie bien le pâté !

Tu utilises quel logiciel pour faire le montage de tes vidéos ???

gtijuju a écrit:
tu peux deja donner quelque info ici..
trajet
prix
organisation..

De Paris il y a environ 524km et 23€ de péage pour y aller donc á multiplier par 2
En général avec mon forum on part le samedi matin, on se balade la bas la piste étant ouverte de 16h á 18h le samedi, repas dans un restaurant et couchage á l'hôtel le samedi soir et roulage le dimanche de 9h á 18h
Je fais un poste avant la fin de la semaine dans la bonne section

• Créer...