saxovts08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour a tous je mapele adrien je suis des ardenne et j'integre se forum avec ma saxo vts 1.4 pour voir impeu les bolide present et papoter impeu avec les gens du forumet rencontré des vts du 08 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut, et bienvenue a toi, une vts ca fait plaisir, presente nous la vite, que ja vois si elle ressemble a la mienne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue a toi et ta vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et bienvenu a toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue parmis nous ardenais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 petit nouveau sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut mec sa va ? depuis l'autre jour lol quoi de neuf bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 amuse toi bien ici :) sa fait plez d'avoir encor un 08 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci a tous pour l'accueil sa fait plaisir c'est labricot88 qui ma fait connaitre ce forum je presenterais ma vts bientot et racontrais toute ses aventure ^^a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenu parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 à toi est à ta VTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vivement les info sur la sax et surtou vivement une rencontre quon se fasse un shooting avec les sax :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut et bienvenue a toi et a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenu alors et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites