mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila je commence ce topic, avec une superbe plublicité pour la saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci boubaure, quand je prends le lien exportable ca marche pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Grande PUB pour la 205 gti 1.6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je les regardez taleur, elle est pas mal celle pour la 1900 aussi est pas mal, la 205 est rouge, tu a deja vu ? dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mr-propre08 a écrit:merci boubaure, quand je prends le lien exportable ca marche pas moisi t'as une adresse mail ,je t'envoie ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon c'est pas une golf 2 gti mais une golf 5 gti mais ça vaut le coup Et la meilleur !!! Ya même les coulisse il manque plus que la saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu va voir s'il manque plus que la saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Excellente ces pubs !!! Elles ont été diffusé où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je sais pas us je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 allemagne plutot nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Non c'est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 anglais un peu drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et une pub anglaise pour la belle 309 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas mal :D elle fait un beau bruit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hey il y a une golf 2 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne publicité, elle decrit bien ses options, etc bien joué nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouai bien joué on voit bien que c'est une voiture de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gerem59 a écrit:ouai bien joué on voit bien que c'est une voiture de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Malheureusement il n'y a jamais eu de pub pour la G40 alors je mets se que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est pas mal, bien faite pour l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c est pas une pub pour une voiture mais pour une marque , je la trouve superbe et tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 wahouuu, les effets spéciaux comparer au pub de dans le temps, ja la trouve super aussi rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je la trouve sympa mais j'ai franchement du mal à comprendre le choix des voitures présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Citroen Visa GTIenvoyé par Starbobor. - Plus de vidéos fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 une petite pour la S16 Pub Peugeot version Gays !envoyé par Raph53. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour la golf gti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas mal la video avec la femme aux boucle doreil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon pour moi y'as celle là : ( pas taper svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2010 je comprend tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gerem59 a écrit: je comprend tout !!!!!La 1ere est sympa hein Dommage qu'on ne puisse pas avoir ces femmes là dans le coffre quand on achete une ZX :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dutniek a écrit:La 1ere est sympa hein Dommage qu'on ne puisse pas avoir ces femmes là dans le coffre quand on achete une ZX :geek:et ca marche au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 purée je m'en souviens de cette pub la vachement belle la zx de cette couleur et avec les extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ax59 a écrit:Dutniek a écrit:La 1ere est sympa hein Dommage qu'on ne puisse pas avoir ces femmes là dans le coffre quand on achete une ZX :geek:et ca marche au moins??Nan ça marche tres peu, ça marchait avec la 106 jaune mais pas avec la ZX , dommage d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 mr-propre08 a écrit:purée je m'en souviens de cette pub la vachement belle la zx de cette couleur et avec les extensionsOui la pub de la ZX 16v a marqué les esprits parce que je m'en rappelais aussi , pourtant ça a plus de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il y a cette pub là également en souvenir de mon ancienne 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour la nouvelle année: J'adore:"le maitre est serein, il voyage en lui même car il faut être serein et voyager en soi-même pour trouver la voie.Et lorsqu'il est en quête de nourriture plus terrestre, le maître voyage en 106." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pub clio rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est pas vraiment une pub mais plutot un essai mais c'est d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes toutes ces pub sur la 205 !Ça me rappelle la mienne...Je vais essayer de trouver celles de la Xsara avec Claudia Schiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila une de rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pas mal mais un peu courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites