Rs-team59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour,Certains me connaissent je suis Rs-team 59 alias Guillaume :)J'ai roulé en Clio 3 RS pendant 3 ans et en Clio V6 une petite année. J'ai vendu mes 2 bijoux car bébé arrivent fin Janvier - début Février 2010 ! Je vais acheter une p'tite Clio 2 pour Madame. Par contre moi j'ai vendu mes titines pensant prendre une 5 portes, quoi de plus normal me direz vous... Mais je regrette largement maintenant :(Alors on a discuté avec Madame et un arrangement semble possible Quand on sera tous ensemble on prendra la voiture de madame et quand je serais seul ou avec mon bébé je prendrais......Héhé est ce que je peux vous le dire maintenant déjà ? Bonne soirée et Joyeux Noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut Guillaume bien content de te lire ici. Tu en as trop dis maintenant on veut savoirs... Au plaisir de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hello l'voisinbien content de te voir parmis nous egalement ça faisait bien longtemps bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 guillaume ca fait plaiz de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah salut guillaume bienvenue félicitation pour cet heureux événement ... un jour on y sera tous confronté à ce choix difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 content de te revoir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Au fait Joker, tu étais magnifique hier avec ton bonnet de Pere noel ^^ Et avec ton petit bouc, on y croyait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci merci lold'ou tu ma vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu étais devant chez toi hier Je t'ai reconnu trop tard et pis en plus j'étais dans ma poubelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu as quoi maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est marqué la a gauche.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 a mer****de lolbon ça reste une clio mais bon je prefere quand meme la V6 et la RSbon maintenant je chercherais les clio 1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est deg de se moquer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour une foi qu on peut Se moquer d' une de tes caisses je vais pas me prive surtout que sa va pas durer apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et puis c est de ta faute aussi on etais habitue a des clio un peu plus sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenu ici guillaume Sa fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Jokers a écrit:Pour une foi qu on peut Se moquer d' une de tes caisses je vais pas me prive surtout que sa va pas durer apparementOuais ouais moque toi quelques temps aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Seb59 a écrit:Bienvenu ici guillaume Sa fait plaisir !!!!VTS ou RS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En ce moment VTS Mais plus pour longtemps je pense!!!! :D Dommage pour ta RS elle etait trop jolie en noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue parmis nous.Dommage que la V6 ne soit plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-team59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci :)La je suis en train de créer ma 2nde entreprise et le bébé arrive d'ici un mois donc dans l'immédiat je vais rouler en clio 2 normal mais d'ici pas longtemps je reviendrais hé héla v6 oui ca été ma plus belle voiture mais bon 2 places c'était devenu incompatible et aussi niveau finance faut assurer : assurance, essence, entretien... mais c'etait une belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je l'ai vu mais de loin quand je suis passé avec jok et rémi prés du lavage auto de orchie, c'était une bleu c'est sa?C'est qu'avec un bébé, le V6 n'était pas trés compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites