desch59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Slt à tous!!Un amis à moi qui a une golf5 TDI 140 voudrai faire une reprogrammation de son calculateur, et je voudrai savoir si vous connaissez une bon adresse? Et si cette manipulation ne gène en rien à la fiabilité du moteur?Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ATH il parait qu'ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je te conseil d'en discuter avec "Cordoba" il connait le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jokers a écrit:ATH il parait qu'ils sont pas mal 1mois et demi apres j'ai eu le droit d'achete un news turbo mais faut pas y'aller en session grouper chez ATH sinon j'attend parle que du bien de Power-Plus(PPE) ou MRC sinon il parait que chez LD-Prestige sur bethune sont en asso avec Power-Plus faudrai que je vais voir le patron pour savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dessh59On voi sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Seb59 a écrit:dessh59On voi sa en MP si ta des bon plan sur les reprog fait tourner 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mp envoyé 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites