desch59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tof de mes voitures!! https://servimg.com/images.php?cat_id=0http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/54/17/22032017.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 houla houla fait pas ton radin dis nous en un peu plus sur elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila une première photo...ZX TD exclusive 90ch et la 106 XSI 100ch décata en assoc avec REM-XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas mal la xsi, mais pas fan des retros par contre, et il manque le bouchon de reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est bien belle cette xsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est toi qui a enlever l'essuie glace arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mr-propre08 a écrit:pas mal la xsi, mais pas fan des retros par contre, et il manque le bouchon de reservoir La photos date du jour ou je l'ai acheté, il fallait changer les rétros, un bouchon de réservoir, les 4 pneus qui était lisse, mais que des bricoles, mais le prix était intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 desch59 a écrit:mr-propre08 a écrit:pas mal la xsi, mais pas fan des retros par contre, et il manque le bouchon de reservoir La photos date du jour ou je l'ai acheté, il fallait changer les rétros, un bouchon de réservoir, les 4 pneus qui était lisse, mais que des bricoles, mais le prix était intéressant ! Oui c'est clair le prix était intéressant pour le peut de boulot a fournir! Mais elle a pas durée malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voila, ma ZX TD est partis à la casse....snifQuelques photos avant la départ!!En grand, c'est mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut à tous !!!J'ai besoin de renseignement concernant une voiture que je peux avoir pour un bon prix, il s'agit d'une Corsa b GSI 16V !!!C'est un 1.6 16V de 109chx toutes d'origine à part les jantes qui sont en 15''.Et je voulais savoir si ces une bon voiture, apparemment, ça marche super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça marche pas mal en effetapres il me semble pas qu'il y ai plus de probleme que sur les autres models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pareil que jokers, c'est pour ma part une sportive aseptisé , mais qui est pas mal avec c'est 109cv, apres c'est une voiture assez confortable, mais les defaut je ne serait te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites