desch59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour à tous!! Je m'appelle Jérémie mais on me surnomme Desch"! J'ai 22ans et je suis de Lille, je possédais une ZX TD Exclusive toutes options mais un con@rd ma pas vu au feux rouge est il ma plier ma voiture!!!! Je possédais une petite 106 XSI avec mon pote Remix qui est sur le forum est qui a une belle 205 XS !!! J'attend donc que l'assurance me rembourse et je cherche une Golf Mk2 1L8 90ch carbu double corps, une voiture que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut et bienvenu !!!! domage pour la zx mais si c'est pour passer a la vw tant mieux ... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenu ici parmi nous !!!! Dégouter pour ta Zx Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les photos de mes voitures! https://servimg.com/images.php?cat_id=0https://servimg.com/images.php?cat_id=0https://servimg.com/images.php?cat_id=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a toi et a ta Z gros met nous des photos dans le padock... Et dépêche toi de te trouver un Double Corps...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 desch59 a écrit:bonjour à tous!! Je m'appelle Jérémie mais on me surnomme Desch"! J'ai 22ans et je suis de Lille, je possédais une ZX TD Exclusive toutes options mais un con@rd ma pas vu au feux rouge est il ma plier ma voiture!!!! Je possédais une petite 106 XSI avec mon pote Remix qui est sur le forum est qui a une belle 205 XS !!! J'attend donc que l'assurance me rembourse et je cherche une Golf Mk2 1L8 90ch carbu double corps, une voiture que j'adore et une 90'S de plus bientot mais en 90'S tu a plusieur modele les mien pour moi son les CUP et les GT avec une boite de GTI 8s dessus 8) comme la mienne quoi :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienviendu à toi ô futur GOLFiste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merçi à tous pour vos messages de bienvenue!! :D Et aprés quelques renseignement auprés de l'assurance, je vais plutot acheter une MK2 GTI 8S, ou encore une 205GTI 1.6 115ch!!Laquelle est la mieux et la plus fiable? En tous cas, ce sont deux voitures que je posséder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 desch59 a écrit:Merçi à tous pour vos messages de bienvenue!! :D Et aprés quelques renseignement auprés de l'assurance, je vais plutot acheter une MK2 GTI 8S, ou encore une 205GTI 1.6 115ch!!Laquelle est la mieux et la plus fiable? En tous cas, ce sont deux voitures que je posséder!!pour moi c'est 2 bonne voiture qui on fait leur preuve dans leur temp mais comme je suis un peut puriste VW je dirai la Golf GTI 8s 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenu alors et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nemelc a écrit:Il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenu alors et au plaisir de te lireMerci bien!! Et au passage, on c'est vu hier à loos, j'était avec rem-xs et ça 205 XS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Okkkk, merci beaucoup d'avoirs préciser car dans certains cas on pense "voir" 2 personnes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites