Jokers11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voici le lien http://www.circuitdecroix.com/ le circuit ouvre le 17 janvier pour 50€ la journée au lieu de 100 avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sa serai le moment de se faire une sortie circuit tous ensemble !!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui je vote pour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Comme par hazard,ils font ça quant la XS est en piéces... :lol: Je viendrait certainement voir si sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh bôdel... faut negocier avec madame mais jai tjrs peur de cramer ma fourmi sur un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cramer quoi , c est pas plus dangereux que de te faire plaiz dans les petites routes de campagne que ce soit carrosserie ou meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon je voi qu il y aurai pas mal d'intéresser Sa serait bien de faire un petit sondage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouai, et si la sax est révisé pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Croix en ternois c'est devenu la poubelle Cup :/ c'est d'ailleurs bien dommage de faire rentrer n'importe qui ... des gens qui en ont rien a faire de leur caisse et de prendre des risques inutils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sa pourrait etre fesaible sa serais bien de si retrouvée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 g ete faire un tour dimanche matin yave du monde et de belle auto j'en bave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites