Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba62111

Poubelle Cup 3000

Messages recommandés

bon je sais pas si yen na qui connaise mais j'ai trouve sa sur le net avec des video aussi et a voir sa se passe dans le sud de la france dommage qui yé pas sa dans le nord je serai bien chaud pour le faire sinon grrrrr


Citation :
Le sport auto, ça coute cher... alors pourquoi ne pas lancé une Cup destinée aux pauvres !!!

Le but, s'amuser sur circuit avec un budget minimun... on a pu voir qu'il était tout à fait possible de trouver une caisse correcte sous les 2000 euro (civic, crx, G40, Golf gti, mazda 323, bm 325, 205 rallye, 205 gti, Gt turbo, etc...), on fixe des règles de prépas pour ne pas qu'il y ait trop de différence de niveaux : par exemple, pas de swat moteur, ni turbo pas présent d'origine, etc... en gros 1000 euro max de prépa et voila la Cup 3000 est née !!!!
Il restera à trouver quelques sponsors pour louer les circuits et lancer un mini championnat des vieilles Gti de notre jeunesse...

ça vous tente ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme course mais j'ai du mal a croire que le plateau se compose de caisse à 3000 € car je suis pret à en racheter quelques unes dans ce cas la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Sympa comme course mais j'ai du mal a croire que le plateau se compose de caisse à 3000 € car je suis pret à en racheter quelques unes dans ce cas la....


oui quand tu vois des 206 S16 sa vaut plus que 3 000e sa et encore il conte 2000€ pour la caisse et 1000€ d'equippement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
c'est ou qu'on s'inscrit mdrmdr


bon les admin vous nous crée une petite compet comme sa pour les 62,59,80 et les dep coller a nous ??? boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
allé soyons fou

mais on a pas le budget pour louer le circuit aussi


oui jme doute meme si je sais pas a combien sa revien de louer le circuit en meme temp mdr mais un petit truc comme sa sa pourai etre sympa je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te manques un 0 la ^^

Exemple pour Abbeville c'est environ : 3300 € HT le week end et 2200 € HT la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est vrai que ca pourrait etre sympa , a voir dans quelques annees quand on aura de la tresorerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...