Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullitt1111

Avis sur commune de Beuvrages ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maison dans le valenciennois et souhaiterai connaitre votre avis perso sur la commune de Beuvrages pour ceux qui connaissent (au dessus d'Anzin et valenciennes après Auchan petite foret).
Est ce une commune sans histoire ou est elle connue dans les faits divers ? Si oui y a t'il des quartiers à éviter ?

D'avance merci Wink

Jokers a écrit:
Désole mais je ne peut pas t aider car je ne connais pas cette commune

C'est pas grave. C'est une info comme une autre. Si personne ne connait, ca peut se traduire par une commune sans histoire.

Tout a fait

ou alors une commune avec tllement de soucis que plus personne n en parle lol

moi ce que j'en dit c'est qu'il suffit d'inverser deux lettres pour avoir breuvages ça ne peut donc etre qu'un bon patlin..... bete

moi je connait un peu beuvrage pour avoir fait mais études sur valenciennes, je sait qu'il y a des cité qui non pas bonne réputation comme leur lycée d'ailleurs , le mieux pour toi et d'y allez en pleine journée faire un tour et tu verras par toi meme ce que je ne peus dire ici ^^, moi perso apres voir le quartier mais mon choix ne se porterais pas sur cette ville mais comme a chaque fois les gouts et les couleurs... sinon il y a raismes qui est pas trop mal avec une belle plaine de jeu et une foret pour les ballades, vieux condés dans certain coin c'est pas mal sinon essaye de voir avec hardcore raing ou sparco59 ils sont de ce coin Wink

Ok merci.
J'y suis déjà allé 2 fois. Ca me semble calme. Seule inquiétude, quelques blocs à proximité. Mais bon J'ai pas eu une mauvaise impression. Je cherche à rester au plus prêt de l'axe Douai / Maubeuge. C'est pas un choix Beuvrages c'est parce qu'il y a une maison avec un beau garage qui m'intéresse dans mon budget Wink

selon marine beuvrage est une ville plustot calme a voir selon le quartier...

mais elle dit que si tu trouve pareille a petite foret fonce a petite foret ....

• Créer...