didier-civic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MOTEUR;ligne complet inox, kit admission,regulateur d'essence,stabilisateur de tension,torque damper,faiseau de bougie obx,bougie irridium,frein tenzo r,durite avia ect,,,,, INTERIEUR;volant omp,pedalier omp,siege sparco,toute les barre anti rappro etc,,, EXTERIEUR;retro spoon becquet spoon,lame avant jante momo ect,,, http://didier-civic.skyrock.com 1°Photo d'origine: 2°Photo après modif: :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sympas ta civic elle ma l'air bien équipée comme il faut 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sympa cette petite civic encore quelque modif et elle sera au top mais elle est sur la bonne voi les sparco je suis fan par contre Bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Plutot pas mal la Jap', j'aime beaucoup à 2 ou 3 détails pres, genre la peinture un peu terne. Mais ça reste une tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime bien la gueule du moteur sa le fait grave, elle est vraiment sur une tres belle voie entre t'es mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chouette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tres propre cette Civic Bienvenu a elle parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonne petite prepa que tu nous a fait la, tu sort combien de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe cette petite civic ! bienvenue à elle sur Racing Pulse 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jamais passer au banc je c pas c tres coupleux jusqua la 3 et apres plus rien vitesse de pointe 200 a venir; -peinture -barre arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 didier-civic a écrit:jamais passer au banc je c pas c'est tres coupleux jusqu'à la 3 et après plus rien vitesse de pointe 200 a venir; -peinture -barre arrier Huummm, en voila une bonne nouvelle et tu penses garder la teinte d'origine??? 200 en Vmax, c'est largement suffisant, c'est compteur ou gps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est claire en tout cas ça fait plaiz de voir un petite jap ça manque un peu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non si possible un rouge type r 200 COMPTEUR et ya un peu pres 1O KM H DE DIFFERENCE AVEC MON GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 des petites dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila 200 pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah oé quand meme!!! Sa marche plutot pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la petite PELUCHE a l'arriere me plait assez et l'interieur moteur est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis a fond passionné par le japon enfin c'est voiture (peut etre aussi ces femme lol) enfin c'est un porte bonheur japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sympa la chivic un jour que la Mk2 et fini faut que je test contre une Honda qui a le meme moteur que toi et pourquoi pas preparé comme la tienne vue que j'ai ma meme puissance d'origine :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ui si tu veux c'est le 1L8GT 90CH que tu a????moi c'est simple j'ai gagner 20KM/H ,le jour que g ete chercher la voiture elle ete toute d'origine le mec avait juste mit un vieux filtre a air au bou du tube en plastic, de la en repartant sur autoroute j'ai pousser pour monter le plus au et elle bloc a 180KM/H,apres un petit mois modif ligne collect bougie faisceau admission CAI regu de pression etc,,,=200KM/H la ca fait plaiz de voir que j'ai pas mit des sous dans le vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 didier-civic a écrit:ui si tu veux c'est le 1L8GT 90CH que tu a????moi c'est simple j'ai gagner 20KM/H ,le jour que g ete chercher la voiture elle ete toute d'origine le mec avait juste mit un vieux filtre a air au bou du tube en plastic, de la en repartant sur autoroute j'ai pousser pour monter le plus au et elle bloc a 180KM/H,apres un petit mois modif ligne collect bougie faisceau admission CAI regu de pression etc,,,=200KM/H la ca fait plaiz de voir que j'ai pas mit des sous dans le vent!!! moi elle etait passé avec une boite de 90's classic donc dessus c'est pas une 5eme mais une vitesse E(economique) donc super longue donc j'amais arrive a poussez a fond et la maintenant repassé avec une boite d'origine donc du GTI8s et maintenant je monte juste 195 a fond :lol: :lol: :lol: mais la me reste a changer de carbu 28/30 pour viré celui avec le stater auto de la mince et passé avec un 32/32 et quelleque autre modif aussi que j'ai deja achat pour une bouché de pain 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sympa un jour je passerais chez Honda le petit vti me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ralalalala, elle est super propre. Et le moteur, n'en parlont pas. Bon boulot et belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mmmmmh une civic comme je les aime tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 c'est dommage qu'il y a qu'une seule photos ou ta caisse est propre , par contre ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jolie shoot, la peinture est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 a wouai mais nonc'est quoi cette poussiere sur la voituremais c'est sympa on voit quelques modif supléùentaire depuis les derniere, t'arrete pas en si bon cheminet pareil que Nemelc c'est pour quand la peinture?? une fois cela fait elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je l'ai eu au fesse de orchie a somain aujourd'hui vers 15h j'étais en 206 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites