Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier-civic11

Didier-civic//1L5 LSI 90CH

Messages recommandés

Shocked
MOTEUR;ligne complet inox, kit admission,regulateur d'essence,stabilisateur de tension,torque damper,faiseau de bougie obx,bougie irridium,frein tenzo r,durite avia ect,,,,,

INTERIEUR;volant omp,pedalier omp,siege sparco,toute les barre anti rappro etc,,,

EXTERIEUR;retro spoon becquet spoon,lame avant jante momo ect,,,

http://didier-civic.skyrock.com

1°Photo d'origine:

2°Photo après modif:

:cheval:

Sympa cette petite civic encore quelque modif et elle sera au top mais elle est sur la bonne voi

les sparco je suis fan par contre

Bienvenue a elle

Plutot pas mal la Jap', j'aime beaucoup à 2 ou 3 détails pres, genre la peinture un peu terne. Mais ça reste une tres jolie caisse Wink

j'aime bien la gueule du moteur sa le fait grave, elle est vraiment sur une tres belle voie entre t'es mains Wink

bonne petite prepa que tu nous a fait la, tu sort combien de chevaux

didier-civic a écrit:
jamais passer au banc je c pas c'est tres coupleux jusqu'à la 3 et après plus rien vitesse de pointe 200
a venir;
-peinture
-barre arrier

Huummm, en voila une bonne nouvelle et tu penses garder la teinte d'origine???
200 en Vmax, c'est largement suffisant, c'est compteur ou gps???

c'est claire
en tout cas ça fait plaiz de voir un petite jap

ça manque un peu sur le fofo

Sympa la chivic Wink un jour que la Mk2 et fini faut que je test contre une Honda qui a le meme moteur que toi et pourquoi pas preparé comme la tienne vue que j'ai ma meme puissance d'origine :lol: :lol: :lol:

ui si tu veux c'est le 1L8GT 90CH que tu a????moi c'est simple j'ai gagner 20KM/H ,le jour que g ete chercher la voiture elle ete toute d'origine le mec avait juste mit un vieux filtre a air au bou du tube en plastic, de la en repartant sur autoroute j'ai pousser pour monter le plus au et elle bloc a 180KM/H,apres un petit mois modif ligne collect bougie faisceau admission CAI regu de pression etc,,,=200KM/H
la ca fait plaiz de voir que j'ai pas mit des sous dans le vent!!!

didier-civic a écrit:
ui si tu veux c'est le 1L8GT 90CH que tu a????moi c'est simple j'ai gagner 20KM/H ,le jour que g ete chercher la voiture elle ete toute d'origine le mec avait juste mit un vieux filtre a air au bou du tube en plastic, de la en repartant sur autoroute j'ai pousser pour monter le plus au et elle bloc a 180KM/H,apres un petit mois modif ligne collect bougie faisceau admission CAI regu de pression etc,,,=200KM/H
la ca fait plaiz de voir que j'ai pas mit des sous dans le vent!!!

moi elle etait passé avec une boite de 90's classic donc dessus c'est pas une 5eme mais une vitesse E(economique) donc super longue fouet donc j'amais arrive a poussez a fond et la maintenant repassé avec une boite d'origine donc du GTI8s et maintenant je monte juste 195 a fond :lol: :lol: :lol: mais la me reste a changer de carbu 28/30 pour viré celui avec le stater auto de la mince fouet et passé avec un 32/32 et quelleque autre modif aussi que j'ai deja achat pour une bouché de pain 8)

Ralalalala, elle est super propre.
Et le moteur, n'en parlont pas. Bon boulot et belle caisse.

Invité

c'est dommage qu'il y a qu'une seule photos ou ta caisse est propre , par contre ta signature

a wouai mais non
c'est quoi cette poussiere sur la voiture

mais c'est sympa on voit quelques modif supléùentaire depuis les derniere, t'arrete pas en si bon chemin
et pareil que Nemelc c'est pour quand la peinture?? une fois cela fait elle sera au top

je l'ai eu au fesse de orchie a somain aujourd'hui vers 15h j'étais en 206 grise

• Créer...