Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila encore une mesaventure a mon egard, il y a 15 jours je part avec ma femme et la saxo manger au resto.....je gare la sax' dans un parking a 7 etages vraiment immense , apres le repas on retourne a la voiture et la lorsque je veut ouvrir mes portes (avec la telecommande qui ferme les portes et mets l'alarme en mode ON) tiens bizarre elle sont deja ouverte j'ai du publier de la fermer ,mais des que j'ouvre la portiere l'alarme se mets a hurler, tiens bizarre....voila 15 jours de passé , aujourd'hui je decide de laver l'auto et ensuite d'aller faire des photos pour le concours de ce mois ci, hop hop hop voiture lavée je part donc faire mes photos tiens mon APN qui etait en dessous de mon siege n'y est plus pourtant le gps et le pied y sont toujoursla je commence a m'enerver et repense a ce fameux parking je fait le tour de la voiture je voit rien je test mes serrures avec ma clef pareil pis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnun tou petit trou (coté conducteur) juste a coté du barrillet et bien voila j'ai tout compris un trou pas plus grand qu"un conton tige et sa vous ouvre une sax, l'alarme a sonner mais il ont tout de meme piquer mon apn, voila je suis bien deg je me doute on va me dire pourquoi avoir laisser sa dans ta voiture ou si ou sa, c'est meme pas la question d'un apn planquer sous un siege il y avait bien l'autoradio qui etait la, mais ce qui me degoute le plus c'est la facilité a ouvrir cette put*** de caisse par des mecs qui non que sa a faire pourquoi ce casser le Q a bosser et a se faire plaisir quand en moins de 3 s on vous le vole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 arf pas de bol pour toi en plus les parking sont surveillé normalement ??? en plus des sales voleurs il y a aussi des fainéants qui ne se donnent pas la peine de faire leur job !!!! mais n'empêche juste un trou gros comme un coton tige tu m'étonne que tu n'as rien remarqué !!!! bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ba deja niveau assurances c'est mort car il faut faire valoir dans les 48h et il ne prenne pas en compte les effetes personnel, ce qui m'enerve les plus et que c'est un parking immense blindé de voiture et que sa soit tomber sur moi et qu'il n'y avait rien de VISIBLE a part l'autoradio je me dit dans mon malheur heureusement que sa ne soit pas la voiture mais vraiment sur le Q qu'un simple trou ouvre une fermeture centralisé ils sont quand meme fort les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bizarre qu'ils n'aient fait que la tienne tu n'as parlé a personne de la ou tu planque ton apn ???? parce que si l'alarme a sonnée les voleurs ont dus faire au plus vite et trouver un appareil photo sous un siège c'est pas le plus rapide mais marine dit que tu peux te retourner contre l'entreprise propriétaire du parking car ta voiture est sous leurs responsabilité dans ses cas la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je connait pas grand monde en dehors de mon boulot donc même alice ne savait pas que je le planqué la, ensuite pour le parking a voir car il y a une grande pancarte stipulant qu'il ne sont pas responsable des objet volé dans les vehicule!!, encore bin voila l'apn je man fait plus pour lui mais maintenant j'ai peur de la facture pour refaire cette portière, puis je sait pas si il n'y a que la mienne car je viens juste de m'apercevoir après 15 jrs de ce trou + vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 abusé Et petit truc bête, si tu allais leur demandé une vidéo? ils ont peut être sa qui pourrait faire plier ton assurance non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 deg pour toi ma loute , c est le parking ou on a etait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ba sérieusement j'ai pas grand recours a part sortir les sous de ma poche pour les reparations je m'explique: en Angleterre pour savoir l'historique des voitures nous avons le HPI check en somme pour le moment le mien est vierge, si je constate a la police les dégradation de vol cela va etre noté dans ce fameux dossier comme tentative de vol avec effraction donc ce qui engendre ensuite une augmentation de l'assurance car vehicule deja "volé" oui je sait c'est un grand mot mais c'est bien comme cela qui l'appel donc si je la revends par la suite et que le proprio demande ce papier va falloir expliquer le pourquoi du parceque, ensuite malgré une assurance tout risque comme je suis habitant recent ici, je suis comme un jeune chauffeur et j'ai une franchisse de 250£ donc je pense que le mieux et d'aller voir un garage pour un devis sinon che'rcher une portiere noir de saxo en bon etat en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non remi le parking se trouve en plein centre ville soit disant mieux que celui que l'on a etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Deg' pour toi l'ami... Deg' aussi car nous n'auront pas de nouvelle photo de la belle pour le concours du mois... Bon courage pour la suite, aurait tu un autre APN pour prendre une tof de ce fameux trou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dég pour toi! J'ai un pote a qui c'est arrivé avec le même procédé de tout petit trou en dessous du barrié, ils ont pris son poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cherche une porte noir , a mon avis ca te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je prendrais une photo avec un téléphone portable , ya quand même des pro ya pas a dire une caisse avec alarme dans un lieu bondé de monde sa leur fait meme pas peur, maintenant ya plus qu'a voir combien ce monte la reparation mais je penche plus sur une portiere de couleur noir en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pas une question de professionnalisme mais plutôt de "j'enfoutisme", les gars s'en foute d'être vu, ils n'ont aucun respect pour quoi que ce soit... Je penche aussi pour la solution "porte d'occaz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une porte d ocase va ten en trouver une sans coup si tu veux je connais un carrossier pas cher du tout ( un bon pote) et il maitrise c'est a flines les raches si tu ve son adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le probleme est que j'habite desormais en Angleterre mais merci quand meme coandje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est exactement la même procedure que pour moi, ils ont fait ca aussi sur ma voiture, mais moi ils ont tout prit quoi c'est claire que ca fait ch..., c'est trop simple a ouvrir c'est voiture la, d'origine il doit y avoir un plastique blanc qui justement protege pour ca, mias bon c'est du plastique ca se perce vite et bien, pourquoi ne pas essayer d'en refaire en métal ? j'avais pensé a cela quand on m'avait forcer ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu ralentira juste leur proression car le métal aussi se perçe....... fait comme mon cousin achete un dogue argentin et laisse le dans la bagnole les voleurs réfléchissent a deux fois promis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bien deg pour toi, mais a part l apn ya rien de méchant et la refaire ça devrais allé vite un petit point de soudure pour boucher le trou hop un petite retouche peinture de toute façon si tu change la portiere il en faut une sans coup (c pas gagné) et tu dois faire une retouche peinture sur la bandeau, donc pour moi autant reboucher le trou ça sera plus simple, sur si c,est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Punaise trop degouter pour toi l'amis !!!!! +1 avec jokers pour la portière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 aussi pour reboucher le petit trou, le metal va ralentir leurs progression c'est vrai ca se perce, mais bon il laisseront peut etre tomber en voyant qu'ils sont tombé sur une plaque en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui trop degouter pour toi moi je dit ke de toute manière si il veule voler avec protection ou pa il pouront toujour sa ménerve de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mr-propre08 a écrit: aussi pour reboucher le petit trou, le metal va ralentir leurs progression c'est vrai ca se perce, mais bon il laisseront peut etre tomber en voyant qu'ils sont tombé sur une plaque en métal +1 également pour resouder une plaque par derrière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 deg pour toi aussi tin pour le petit trou a coté de la serrure il on vraiment le coup je croi que je vais regarder pour renforcée cette endroit pour éviter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ba l'option mettre une plaque de metal franchement je pense que sa ne vaut pas le coup car quand tu voit que dans un lieu public voiture avec alarme il san moque ils ont fait sa net et sans bavure, alors c'est pas une 2 eme petite plaque de fer qui va les retenir , je vais aller prendre une tof de suite pour vous montrer mais elle seras pas de bonne qualité j'ai pus d'APN , de toutes facon en janvier je vais faire le tour des garages pour trouver le moins cher, normalement les trou se rebouchent a l'etain... puis petite retouche peinture sinon option stickers ^^, enfin je me rejouis un peu en me disant que sa aurait pus etre pis mais degouter par la facilité d'ouvrir cette caisse PSA si tu m'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah ben ta trouver quoi demander a papa noyel !!!!!!! un news apn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai mit ma clef et un filtre de cigarette pour que vous puissiez vous faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 p***, vraiment pas gros comme trou !!!! Et avec ça ils ouvrent une voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jan suis la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Au début je me demandais comment tu avais fait pour ne pas te rendre compte du trou... Maintenant je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sa doit etre des débutants !!! Ya beaucoup plus simple pour ouvrir une voiture sans griffe ni coup !!!!! Sa va etre difficile de trouver une porte !!!!! A mon avis avec de la choucroute !!! il y aurai moyen de rattraper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais avec de la choucroute je sait mais sa me fait ch*** d'une puissance ce trou que j'ai meme pas le courage de la faire je laisse passer les fetes je verrais apres, et c'est pas des pro pour toi!!! faut le savoir que faire un trou a cette endroit sa ouvre une caisse??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hop hop hop âs de choucroute malheureux, çz vz szuter un point de soudure pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de toutes facon ji touche pas de moi même , sa seras soit garage soit nouvelle porte, car ayant une carrosserie nikel j'ai pas envie que ma portiere est le moindre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites