Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

problème démarrage golf 2 gti 16s

Messages recommandés

salut salut

voila

j'ai un souci depuis lundi ma titine fait sa crise hivernale.
lundi matin j'ai voulu prendre titine pour lui dégourdir les roulettes !!!!

donc pas moyen de démarré pas assez de jus ... donc ben les pinces s'impose
"je branche sur 220 .... éloignez vous je choc :lol: "
elle est repartie !!!!!

du coup je fais un peux de ville et de route a 90 !!!!

je me gare chez mon oncle
1 heure après je fais pour repartir et pareille que dalle pince et c 'est repartie !!!!
du coup je part bruler de l'essence sur l'autoroute et je rentre chez moi.

mardi matin je veux pour reprendre l'auto et la clic le petit son du démarreur qui veux pas se lancer.... punaise quand ça veut pas
j'ouvre le capot et la surprise une causse de démarreur a cédé Shocked
je la refait j'en profite pour en refaire quelques autres, on ne sait jamais.

essaye: le démarreur tourne le moteur aussi mais démarre pas !!!
on remet les pinces rien on change de batterie et vla que cette batterie s'avère rincée aussi...
et en plus sa pue l'essence hop titine noyer

super... surtout en ce moment .....

bref je porte la batterie a norauto, batterie déchargé ...
donc je laisse la batterie toute l'aprèm a chargé jusqu'au soir 19h, donc je touche plus a la golf de l'aprèm.
je récupère ma batterie au soir je la remonte, et sa démarre pas !!!!

et la toujours pareil mais suis bloqué suis tout seul
peut doué en mécanique avec moins de connaissance.

donc petit coup de pouce serait le bienvenue
demain je vais changer la batterie mais je suis septique ...
en plus demain j'ai réellement besoin de ma golf pour aller régler son allumage... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que tu as refait ta cosse plus quelque autre. Pour moi un c est une cosse qui ne va pas ou alors le bouton de coupe circuit

mais c est claire c est pas la batterie


Reprend toutes les cosses que tu as modifiees et vérifie qu il n y as pas de soucis
oriente toi vers les causses de température d' air car si elle sent l essence c est que le melange se fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en causse j'ai refait celle du démarreur, et celle des sonde de pression d'huile et de température ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi mais j'y connais rien :lol: c'est juste pour faire remonter le topic mon pti Gerem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre pas la batterie en elle meme Wink mais un consomateur regarde dans le coffre le contacteur de fermeture et d ouverture pour l'éclairage dans le coffre si il n'a rien que la lampe resterai allumé ca me déja arriver j'avais chercher avant de trouver lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle a redémarré avec bien du mal !!!!!!

mais elle a redemarré

du coup j'ai pus aller faire régler mon allumage et mon injection au garage heuninck à linselle
il fait de la prépa rallye

c'est lui qui a fait la préparation sur la 106 a rodolph pour se qui connaisse....

mais j'ai encore de la perte de puissance
donc on va déja changer la batterie pour qu'elle puisse envoyer assez de jus a la pompe a essence et voir si sa comble le manque sinon je dois changer la pompe a essence et le filtre ^^

ah et replacer ma ligne qui occasionne une perte aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change d'abord le filtre puis la pompe ... ya une buse normalement sur la pompe avec un petit filtre vérifie qu'il n'est pas bouché ... aprés pour ta battere tu va a norotau avec leur testeur ils vont te dire directe si ta batterie est dead ou pas ... tu as regardé pour le contacteur das le coffre ? on ne c'est jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
Mais tu as des pertes de partout toi
allé courage!!!



ouai et marine aussi a ses pertes lol c'est la période !!!! mdrmdrmdr

sinon j'ai pas regardé dans mon coffre

ma batteries est sous garantie donc je me casse pas la tête elle est déchargé a fond !!!!

j'ai un soupçon sur le dégivrage de la lunette arrière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec quant tu rebranche ta baterie chargé ! regarde si il y a une etincelle, bien sur avec contact de la voiture coupé
si c'est le cas c'est que ta un consomateur

aprés pour essayer egalement tu enleve les fusibles de tout ce qui est accessoire (inutile a demarer) autoradio degivrage vitres elec centralisation eclairage interieur etc ....

et la tu regarde si tu a s toujour une etincelle ou alors tu essaie quelques jour comme ça






aprés pour ton probleme de puissance, commence par verifier tes compressions meme si ta fait une segmentation verifie les quand meme! on ne sait jamais! une ereur et si vite arriver ........... et sa t enlevera le doute !


tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...