mdriver621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je kiffffffff cette voiture !!!!!!!!!!!!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chouette vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sympa mais j'en ai vu une en 405 t16 et on avait droit à une caméra embarquée. Super Ari moi je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Même pas de casque pffff... Et on voit que c'est pas lui qui fais le ménage, laisse tomber la poussière !!! Un mythe c'te caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 limited edition a écrit:Sympa mais j'en ai vu une en 405 t16 et on avait droit à une caméra embarquée. Super Ari moi je dis... c est celle la ? http://www.racing-pulse59.com/videos-f7/ari-vatanen-t154.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites