Gio1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello à tous, Je me présente Giovanni, alias Gio, 23 ans , de Valenciennes ! J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'amis , et lors de la division de miel pops, mais pas eu le temps de m'inscrire depuis ce temps. Le week end je pars en croisière avec la RX7 , et en Evo8. @ Bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Yeah :) Bienvenue ici l'informaticien :D Et met nous vite des photo de tes bolides, surtout de ta RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Gio, j'ai vue tes 2 belles sur ton forum que dire sa laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hey Achille :) La forme ? Merci Boubaure : Petites photos : Après un bon lavage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenu a toi sur le forum l'évo est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Gio a écrit:Hey Achille :) La forme ? Nickel et toi? Toujours aussi propre tes bolide :) Tu roules tout les jours avec des semi slick sur l'evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j adore ton evo , elle a un truc qui fait que je suis sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci à tous ! L'evo sort très très peu, j'ai pas trop le temps en ce moment le week end, juste pour sortir sur piste en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a toi et a tes deux magnifique voiture... L'évo et sublime et la RX-7 l'est autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue parmis nous. Je bave sur l'évo. Présente nous vite tes deux engins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifique l'evo et la RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut bienvenu chouette caisse moi j'aime bien la rx7 !!!!! sur une des photos on y voit une autre rx7 noires avec des bbs elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je prefere l'EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à tous ! La noire est celle d'icedfluid , idem du nord aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à toi et à tes jap' qui sont juste sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je savais que tu avais une evo mais sur l'autre forum c'est photo ne me parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue a toi ici !! Que c'est beau une Evo =p :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ahhhhhhh de la jap en plus!! salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y a qu'un mot à dire, magnifique!!Ton Evo est splendide...et ton RX-7, mythique...mais c'est quoi le moulin?un turboII ou Bi-Turbo?C'est un rotatif,birotor, en 654cm3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un 13BREW , 1.3 bi rotor , biturbo :) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Gio a écrit:Un 13BREW , 1.3 bi rotor , biturbo :) Merci !Wouhhhh!!! ça doit marcher ça.....peut de voiture peuvent te suivre à mon avis!!!Et c'est une propulsion ?Sans aide électronique, tu doit t'amuser sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 D'origine c'est pas une foudre la RX7, je fais pas de circuit, je la garde pour le cruise , et la collectionne, car dans cet état c'est assez rare. L'evo est que pour la piste par contre. C'est une propulsion ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu as bien raison, prend en soin de cette protéger, ses tellement rare!!Et tu as fait des modif' sur ton Evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je suis étonné que tu dise que la RX7 ne marche pas tant que ça car j'ai toujours entendu du bien de cette caisseapres c'est sur que ça depend à quoi tu la compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Jokers a écrit:je suis étonné que tu dise que la RX7 ne marche pas tant que ça car j'ai toujours entendu du bien de cette caisseapres c'est sur que ça depend à quoi tu la compareOuais voila, ca dépend de la comparaison, je parle niveau performances, ca reste très bon je vous rassure, et sur circuit c'est redoutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, Bienvenue à toi et à tes magnifiques monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la rx-7, la seule voiture au monde a avoir une repartition de masse parfaite 50/50 grace au moteur rotatif placer en retrai...un bijoux..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites