Cordoba62111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Fred...Perry a écrit:Voila quelques une de mes foto, les quelques foto qu'il me reste je posterai dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sympa ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais par contre on n'y voit pas grand monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Très belle photos...! Dites moi y'a moyen d'aller faire un tour la bas que si on est en VAG? Parce que j'irais bien voir tout ça, mais dans ce cas la je viendrais avec un pote en type 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui tu peut passé avec ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la photos de la golf "Flouté" est marvelous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites