florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voilas je voudrait savoir sur un train de saxo vts1.6 16v la cote d'axe en axe de chaque extremiter de suspention comme ci dessou pour une voiture rabaisser a -3 uniquement merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En principe Par rapport a l'origine 1 crans -3 2 Crans -45 3 Crans -60 Si cela peu t'aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Seb59 a écrit:En principe Par rapport a l'origine 1 crans -3 2 Crans -45 3 Crans -60 Si cela peu t'aider !!!! oui je te remerci il y as pas plus symple comme explication c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le nombre de cran tu peux pas le savoir quoi, car tu sais pas s'il a été touché ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bah la il et d'orrigine fin je vérais bien une foi sur la voiture je pourrai toujour le remonter ou rebaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 une fois sur la voiture c'est la misere, la bonne cote c'est 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nan mais sa je sais non apres sa va bien sur la voiture vu que sa a été démontée une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beh alors si tu la savais la cote pourquoi tu demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nan mais je la met a -3 mais je veux la cote d'un train rabaisser a -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens de te la doner 30 cm d'axe a axe, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr tes pas dingue c'est pas -3 d'axe en axe mdr car la celui d'orrigine et le vieu on seulment 2 cm de differance alor le vieu était a moin je sais pas combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu comprends vraimen rien c'est bien ce que je dit mdr fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites