clem_du_08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et bien voila apres la présentation de la popo, voici ma vrai passion le quad c'est des photos que j'ai prit au hasard car mon pc est plein :lol: place aux fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors la c'est du lourd Il est top ton quad,tu cours en championnat? Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 beau quad et belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui je fais de la compétition je fait de l'ufolep, un peu de ffm, championnat de Belgique et des une endurances dont une européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 au miel ce quad comment sa me plairai trop sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Jolies photos d'un joli quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu connais julien turquin???? il roule sur un honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui on roule en endurance ensemble :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok je voi l'équipe alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr il entend julien turquin ca y est mdr simpa cette passion pour le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bien sympa les photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est au top ce petit quad :D ca fait longtemps que je l'ai pas entendut tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 me voila enfin avec un 450 yfz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca va faire mal encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est surtout que ça va watter a mort il va y avoir de la coupe au km² quand on sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'annonce : TEAM POPOCH #51 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alor c'est quand qu'on roule ?:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites