clem_du_08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non non pas celle la j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 clem_du_08 a écrit:non non pas celle la j'aime pas du tout bon bin tampi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la c'est en stand bye, j'equipe mon appart, je rempli le bar et apres on verra la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 clem_du_08 a écrit:la c'est en stand bye, j'equipe mon appart, je rempli le bar et apres on verra la polo oui normal, moi c'est le meme la maison passe avant les 2 Golf's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai vu une polo avec des jantes de corvette zr-1 dans un vw power ça fou la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouai pas mal les jante de crevette mais le prix est pas mal non plus je crois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui c'etait au vag fest c'est un grand meeting un peu au dessus de brucelles "une fois" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 simpa ta polo. C'est beau en rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alor gro on te vois pu au rasso???? bis => Alors gros, on te vois plus aux rassos? bis : un petit éffort STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 y parait que ta eut un petit accrochage fait nous vite des photo si c'est le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui je sais bien coco mais bon ces temps ci, mes week end sur chargé loloui j'ai bien eu un accrochage (avec un gars de ma classe en plus )dégouter mais bon ... rien de grave un clignotant et le pare choc rayémais sa fou les boules quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et la prez de la s3 ????? ou elle et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle est dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 on l'attend :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites