Ax59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila comment ils verifient et reglent les autos chez trabant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Malheureusement, Idem pour les yaris chez Toy ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Des vrais pros,rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rien détonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est du bon boulot tout ca di dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Peugeot ferait pas pareil par azard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour avoir travailler chez toyata et peugeot toyota est quand meme mieux malgré que je travailler en "qualité" par moment jan revené pas j'ai deja réparé des calandres fisurées avec de la peinture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ptit seb a écrit:Malheureusement, Idem pour les yaris chez Toy ! :lol: Alors la je suis pas d'accord, il sont loin de bosser aussi vite que dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est bien pour sa quand je fait des réparation jaime bien etre la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je vais faire appel a eux pour regler mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 :lol: Aie aie aie ! ! C'est la loi de la grande série :lol: Mais les plus torturées restent quand même les petites voitures moins "rentables". Plus on monte en gamme et plus l'investissement est conséquent dans le process de fabrication et moins il y a de dispersions en bout de chaîne montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur la vidéo on voit un mec qui regle les portieres quand je bossais chez renault c'est un boulot que je faisais a part que pendant le temps qu'il en regle une sur la vidéo, j'avais le temps de regler les 4 portes d'un scénic je vous laisse imaginer les coup que j'ai mis aux scénic pour entrer dans les temps, car à la différence de la vidéo c'est que chez renault la chaine avance, et en 1min30 il faut regler les 4 portiere sinon on arrive dans la zone de collégue qui regle le coffre (de la meme maniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c vrai, je taff chez renault aussi mais au montage. quand j'ai vu la 1ere fois le reglage des portes truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites