Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G40from62

Photos du boulot

Messages recommandés

si vous avez des photos qui illustrent votre travail n'hesitez pas à poster
cela peut en dire plus sur la maniere avec laquelle vous escroquez votre patron ou tout simplement faire découvrir ce que vous faites

je vous présente donc une machine à sécher le papier à l'aide de lampes électriques par ondes infrarouges

Voute eteinte sans papier

Voute allumée avec papier

a savoir que l'on fabrique egalement ceci pour l'automobile pour secher et polymeriser les peintures auto

voila voila a vous

ça derange quelqu'un si je présente un ou deux cercueils, des caveaux, ou mes deux corbillards?????? mdr en tou cas super interréssant ta machine g40..... c'est a quelle étapes de fabrication du papier que tu effectue cette opération?????

ceci opére juste apres le "couchage" pour secher cette couche de produit chimique qui donne la spécifité au papier (blancheur, resistance, brilliance, ...)

pour parler de cercueils vas y mets !!! maisboncaserauneambiance"morbide":)

Moi j'ai que cette photo pour illustrer mon travail... Je boss dans la fabrication de portes de garages sectionnelles automatisées et je me sert tous les jour de ce clack!!!

voila pour moi, une photo d'un meubles réaliser par mes soins, j'en ai un peu c*** a le faire comme ca lol

sinan en voila un autres avec la cabine de peinture derriere, meubles en cours de preparation :

le voila terminé, avec les arrete usée de couleur rouge :

voila pour moi :D

Voici quelques photos de mon boulot, bon personne n'apparaît car je ne veux pas avoir de soucis.
J'encadre une équipe de 16 cas sociaux en espaces verts dans une commune du douaisis.
J'ai eu moi aussi ma période usine, car je ne trouvais rien dans ma branche. Franchement j'en pouvais plus, donc là je suis heureux, enfin je ne vais pas faire le difficile.

Voila une création que je leur ai fait faire, tout ça sans aucune machine, ils ont bêché environ 200m2 pour le gazon autour de la plantation. C'était long mais tout le monde était content à la fin.

Ici nous faisons l'entretien d'un paisible parc.

Ici nous avons réalisé ce bassin en eau stagnante.
J'ai de magnifiques photos mais il y a des gens donc faudra se contenter de celle-ci.

Et là, je profite de ce topic pour lancer un petit quiz. En voyant le rétro, quel est le modèle de mon véhicule?

Bon voila, j'ai plein d'autres chantiers mais après ça va faire beaucoup.

Allez, salut les filles. lol!

G40from62 a écrit:
fabrication de porte de garage??? lesquin?

et t'as pas mi un weber dessus ? mdr

Oui c'est bien a lesquin tu connait?

Pour moi, c'est ca :

Pendant un concours national, bilan 3éme de france des - de 23ans.

Je bosse sur CATIA, SOLIDWORKS, INVENTOR, AUTOCAD,..

bon aller voila pour moi 8)

Donc mon poste a souder :lol: bon c'est pas le mieux deja eux du meilleur matos mais sava encore celui

Voila un exemple de piece qu'on realise

La ensemoment je suis du coté d'Amiens pour la boite ENDEL pour ceux qui connaise

Boubaure a écrit:
et cela sert a quoi?!

comme auparavant cela sert a secher le papier mais cette fois on crée les ondes infrarouges haute temperature (entre 980 et 1300°c) a l'aide d'un melange precis entre l'air et le gaz (naturel ou propane) et ce que vous voyez c'est la sequence d'allumage et la propagation tout le long de la ligne. a savoir que la ligne mesure 18m de large et c'est difficile de rester en dessous car ca chauffe super vite

voila pour moi...

je suis mécanicien dans un garage volvo (en étant passionné par peugeot ça peut paraitre bizarre) :D j'ai pas de photo du garage donc j'me suis dis que j'allais mettre la voiture qui me plait le plus chez volvo qui n'est autre que la C30 r-design.
l'ambiance au boulot est assez bonne surtout avec les 2 plus jeunes de l'atelier dont un passionné de voitures sportives (il roule en yaris TS, j'essai qu'il s'inscrive sur le forum...) et de citroën (il a 2 tractions) et l'autre fou amoureux de sa new mini et amateur de voitures anciennes.

Pareil pour moi, passionné de peugeot et je taf chez Opel Roubaix grrrrr
Je posterai des photos bientôt!!

Voila, j'ai enfin prise des photos de mon travail !!
Il s'agit une Opel Zafira OPC et d'une Chevrolet Camaro V6 3.8L qui a le moteur déposer pour remplacer les joints de culasse !!

shadow62 a écrit:
le zafira opc est quand meme monstrueux comme monospace affraid

Oui c'est clair qu'il est monstrueux et tu n'as pas vu l'intérieur...Siéges recaro et j'en passe... et le bruit est magnifique...

• Créer...