Vincart 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Demain je prendrais des photo du gsxr alor ta saxo sa a dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [img][/img]Reste pus qu'a le brancher tout les fils son passer mais j'arrive pas trop de fils pis le schéma pas top [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Piouuu pas mal ton horloge LOLpense a utiliser le bouton édit pour éviter les doubles post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa c'est du compte tour si tu fait un surégime avec sa je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tkt je vais venir te le brancher, et depeche toi de refaire ton cardan le banc approche, sinan niquel les baquet, mais vivement que tu es les sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 mars 2010 au top tout sa :) moi aussi il me reste a brancher le shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et le volant oreca monté nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mec ton ax c un monstre le pire c kan tvoi kmen el etai o tt debut xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oué toi tu la vus souvent un tout le temp cher la grand mére ossi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 grave tt la twa . tkt on roulera biento ens est nrmalment le moi pro jcomande la ligne groupe n alliez haha vivmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oué tu va voir c'est nikel la gr n sa change de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jonathan a écrit:grave tt la twa . tkt on roulera biento ens est nrmalment le moi pro jcomande la ligne groupe n alliez haha vivmenmerci d'évité le language sms après on arrive pas a te relire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 c'est sur déjà hier mika m'a appelé de sa caserne. Son pote a une 306 s16 il a mit que le silencieux groupe n voilà déjà le bruit . moi j'aurai tout j'a déjà le colecteur 4 en 1 plus ligne conplete attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jonathan a écrit:grave tout la toi . tkt on roulera bientot ensemble est normalment le mois prochain je commande la ligne groupe n allez haha vivmenmerci de faire attention a l'orthographe, c'est pas un forum a bordel ici, merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites