mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 beh les numero de ta caisse ne correspondront plus, ou alors il faut refraper les numeros mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok merci c'est pas un mec qui tourne en ax sport par hasar ke tu conner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non c'est pas renaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les numéro c pas un probleme de toute il vérifie rarement les flic car moi c'est juste si me controle car i von voir l'arceau le bruit ect il von se dire bizare pour un 4chevo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok merci mr propre je si tu poura lui demander quand il et disponible ton copain et a kel prix il fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est celui qui avait la gti blanche que aurelien a racheté, tu sais, c'est une bete lui, pologti le connait vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok merci ayai j'ai commencer a peindre mon train arriére de saxo je l'ai sablé ect je vais mette des photo taleur ou demain hatte qui soit monter jvais pouvoir rouler maitnen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca va etre beaucoup mieux c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 au top tout sa sa ve etre a souhait avec les nouveau train :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oué un merveille faut je refasse le capot et le parchoc avent quoi maitnen qu'on me reculé deden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pu**** deg pour toi :( en se moment c'est la série noir tout le monde se fait rentrée dedan c'est ding sa toi moi polo gti a qui le suivant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oué comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 met nous des photo quon voyent ce quel as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oué jen prendrer demain le parchoc fisurer en plin milieu le fare ia une fixation de caser et la capot rayer légérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 degoutée pour toi fin moi la sax pas mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui c'est sur jespére sava aller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 deg pour toi vincart j'espere que ça va vite s'arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le pire c'est que c'est au rasso et morgan été deven et aprés morgan et partie et gti man été devent mais il dise tout les 2 c'est pas eux je suis fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nan c'est abuser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oué comme tu dit max moi je m'en fout on norai pas fait de constat on saranger comme sa tu voit mais non aucun avoutSava j'ai réusi a enlever les petite rayur o poliche mais la c'est caser en plein milieu en plus pas grand chause certain von dire c'est rien mais je sui trop maniaque et elle et nikel donc obligé de le refair J'ai tout remit au bon endroit. Et par la même occasion, ATTENTION A TON ECRITURE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca t'es arriver au rasso ca ? c'est quoi ce délire, quelle couleur les traces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tin abuzée serieu c'est vrais c'est pas bien méchant mais bon un arrangement aurais été bien , tes sur que c'est au rasso nan ? on laurais peut-étre vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oué je suis sur a 100 pour cent trace noir jvener de la laver cher moi je l'aurais vu et je suis pas resortie si juste pour aller au rasso et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ooki oui c'est sur alor c'est la miser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui en plus une trace noir ca peut etre n'importe laquelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 p*** en plus la peinture été neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'ai bien une petite idée mais bon, le pc est cassé au meme niveau qu'une attache caravane, et puis bien droit, bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on pense la meme chose mr-propre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dites à qui vous penser parce que la fissure est en haut du pare-choc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je balance c'est gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 met des photos vincart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 photo page 5 allez j'arret on va y croire sinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Arf, dommage.C'est bien chiand quand sa arrive, on a bosser dessus comme un malade, et c'est gaché en 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oué comme vous dite oué c'est fisuré en plin milieu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merou830 a écrit:Arf, dommage.C'est bien chiand quand sa arrive, on a bosser dessus comme un malade, et c'est gaché en 2 secondes.+1 j'ai eu a peux pret la mm surprise un soir sur le parking du boulot, un gros impact sur l'aile et le phare hs.1 an jour pour jour aprés la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Se matin j'ai reçu mon Volant ORECA Nike Noir Peau retournée Tulipage 90 nikel sa pour dans l'ax sava me changer du volant tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 8 mars 2010 niquel trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 mars 2010 by Merou : J'ai t'ai tout remit dans l'ordre, car tu avait créé deux nouveaux sujet. Maintenant, tout est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah nikel sa :) le vollant tu la commander ou ? car c'est un comme sa que je pensse prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il l'a commander sur oreca c'est moi qui la choisit :D elle est vraiment belle cette ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oué merci la boulle encor sinon j'acheter l'autre sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mr-propre08 a écrit:il l'a commander sur oreca c'est moi qui la choisit :D elle est vraiment belle cette axa nikel alor c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vivement quelle soit fini avec les train arriére et avent les baquet et les vite teinté pour les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a quand le montage des trains etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je ne c'est pas du tout et toi ta récupéré ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ve ne sera jamais fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol j'ai pas le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'es chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour la sax je doit la récupéré demain au plus tard normalement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 mars 2010 presentation du gsxr stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites