Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincart

vincart // mon ax sport

Messages recommandés

ton lien marche pas , et dis en un peu plus

met nous de la photo tinkiette tu en mettras jaimais en trop on aime bien voir nous surtout que la tu monte l'arceau et tout donc pas de cachoterie

Invité

Pas mal,il est super propre ton moteur :D

Tu devrai nous faire une liste des modifs effectuer sur ton AX Wink

houla ouais le moteur il ma l'air vraiment de bien marcher comme tout le monde si tu peus nous en dire plus sur les modif et sa sort combien de cvx cette bete la

elle est super sympa cette AX, le moteur est nikel je suis fan, je veux le meme note 10/10

140 ch , ca doit vachement bien marche dans une ax

mais c'est clair que ca doit marché !!! Shocked
elle est vraiment très très propre !
Bravo a toi Wink

Jokers a écrit:
vraiment au top cette ax seul les jantes me gene un peu

javoue je pensse que montée sur des oz ou des speedline corse t434 elle serait au top, les feux ce sont des feux morette qui se vende cher citroen ,vraiment belle l'ax

c'est vrai qu'elle est belle l'ax, sur les jantes comme dit jokers, et les reflet bleu dans la peinture lol, mais vraiement propre et tout, bon petit moulin dedans en plus, dire que avant il fesait du tunning tu peus nous remercier vincart on ta fait changer de point de vue

bien dit mr-propre dire qu'avant le citroen sport c'étai un pare-soleil street power club mdr pas top lol , mais la maintenan elle et vraimen sympas comme sa tout se qu'il lui falai quoi :)

Vraiment très belle ton AX (j'aime pas trop les feux non plus...) Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas! Wink

Et oué avent je fesais du tuning mdr nul koi mais maintenent c'est nikel merci a vous

tres belle cette n ax , moi j aime bien les morette

demain je vais démonté tout le trains arriére de saxo vts et l'aven et bien nétoyer et repeindre des photo a venir

fait ca niquel mon petit vincart, apres tu sera tranquil et tu pourra y mettre de belles jantes car en 3 trous c'est pas evident a trouver

maxvts08460 a écrit:
ça va encore accesoire proposé au catalogue origine.......
c'est pas comme si c'était des angel eyes....

c'est la meme epoque que pour les bx 16 phase 2, ils avaient une idée fixe !

ne mets pas une ligne groupe A vincart, aucune utilitée, si a faire plus de bruit et a te faire reperer plus vite c'est tout, fait pas cette betise la

au top la ligne oui +1 mr-propre la groupeA trop bruillante et inutile tu risque meme de perdre en puissance

oué mais chepa on ma dit vu j'ai une prépa gr a faut jmette la ligne la j'ésite

oé mais nous on sait toujours pas ce que tu as comme prépa, tu nous as jamais raconté lol!

Mais bon +1 pour le bruit quand même :lol:

oué jen d'irais plus se soir ok et le bruit o top mais la gendarmerie chepa si elle va aimer lol

tu sais pas exactement ce que tu as vincart sur ton ax lol! tu sais groupe A c'est vraiment un groupe spécifique, ta un super moteur c'est claire, il marche super bien, super propre et tout mais j'appelerais pas ca un moteur groupe A

Donc voila j'ai apelé le garage qui la préparé dden il a:

Préparation de la culasse: Rabotage + agrandissement des conduits d'échappement et d'admission,alignement des conduits de la pipes d'admission sur la culasse, préparation des carbus,pistons forgés,bielles en h baguées,volant moteur léger,ensemble volant + vilos + embrayage équilibré,pompe a huile gro débit, aac gr a.

Il m'enverra les factur il les a encor on ma conseiller de mette une pompe éléctrique ossi et de bien régler mais carbu car elle mince un peut défois

une question aussi j'ai trouver un mec qui vend des papier de ax sport complet numéro ect je peut la repasser en sport pasque je suis déclarer en 1l1 a la base et le jour ou je vais me fair controler voila

• Créer...