Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilà , nous avons nos représentants de zone.*Zone Ardennaise-Mr-propre08-Florent-VTS*Zone Bethunoise-shadow62*Zone Lilloise-Ptit Seb*Zone Douaisienne-Seb59*Zone Valenciennoise-bkhenaton*Zone Belgique-belsaxvts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a voté je rappel au passage que les representants des zones sont là pour nous fournir les infos de ce qui se passe dans leur coin, pour nous aider à créer des rassos dans les différentes zones... ils ont donc un role important au sien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pareil voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a voté aussi, ca donne quoi finalement ? enfin je veux dire le sondage s'arrete quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y a un moment qu il est arrete , pour le resultat il me semble que tu a vu le changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quest ce que je suis bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa y est, nous avons nos représentants de zones officiels : *Zone Ardennaise :-Mr-propre08-Florent-vts*Zone Bethunoise :-Shadow62*Zone Lilloise :-Ptit Seb*Zone Douaisienne :-Seb59*Zone Valenciennoise :-Bkhenaton*Zone Belgique :-BelsaxvtsVoici leur rôle :*Résumer :-Les garages "COOL" et "A EVITER". (Montages pneus et pièces, Tarifs, Prestations, etc...). En bref, vos ressentis par rapport au garage.-Les magasins de "Pièces et Accessoires Sport Auto". ( Quelques tarifs, adresse(s), etc...).-Les "Bons Plans Auto" ou autres. (Promos, Contacts, etc...)-Les "Activitées" pour d'éventuelles sorties pour chaques saisons. ( Tarifs, Formules Groupes, Associations, etc...)*Rendre un service :-Organiser les sorties dans votre zone. (Vous nous proposerez vos programmes et sorties, etc... Pour validation).-Être à disposition des membres (De votre zone).Nous metterons à jours régulièrement ce post avec les adresses et autres pour chaque zone. :lol: :D Sur ce, bonne route. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 février 2010 niquel merou, c'est du bon taff, tout cela sera respecter dans les regles, enfin on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 février 2010 on vas faire pour le mieu :) jespere que la saison 2010 des rasso du racing-pulse59 se porteras tres bien hate des beaux jour et faire des rasso sous le soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 février 2010 beh vien a celui du 27 fevrier deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour celui du 27 je promet rien car je n'aurait pas récupérée la saxo alor mais a la limite oui je peut y aller mais pas avec la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 je te prendrais mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je vais aux deux rassos dans le nord on partira en meme temps le 27??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui pas de probe, j'espere que ma sax sera sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 février 2010 bin oui ça serai cool pis si florent a récupérer la sienne v'la le convoi FIN DU HS SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon voila, j'ai envoyé un MP au membres ardennais pour le rasso du 27 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 février 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites