Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ça à été dit mon pti Seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui dans la première page mais il y a peut être des changements comme nous ne sommes pas nombreux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Au programme : - Comme d'habitude, avant l'activitée, un shooting si le temps le permet, de la papotte, etc... - Ensuite, donc un Starship Lazer, soit une ou deux partie(s) sachant que c'est des parties de 20 minutes + 10 minutes de briefing et débriefing pour 9.5€/personne. - Et enfin, en fonction de l'heure et de la motivation des troupes, un repas avec les menbres restants (Buffalo, McDo, etc... tous est à proximiter) Pour ce qui est des horraires : - RDV sur le parking du STARSHIP LAZER à LOMME vers 14h pour commencer vers 16h ou 17h. J'aurais besoin de savoir qui serra présent pour réserver ces plages horraires en fin de semaine, sachant que les personnes présentes et qui ne veulent pas jouer, il y a un bar ainsi qu'une salle de jeux présent dans le starship, voir même le cinéma à proximité. Le prix ne change pas, Sa reste 9.5€ / personne et par partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je serai jamais a 2 h a lomme Vous faite un depart groupé orhies comme d'habitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour l heure , 14h30 a lomme sera mieux je pense , ou alors 14h a orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui 14H00 à orchies pour moi car je bosse jusque 13H20 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 14h à orchies. Toujours au même endroit? Oui. Ah ben c'est bien. Merci. :spice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je ferai qu'une partie car j'ai de la route pour redescendre et je suis de chouille le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ludo , ta femme vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non elle voulait mais elle travaille. Dommage elle voulait jouer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour moi ce sera sans la sax demain , a mon avis l alternateur a rendu l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je vais direct à lommes sinon détour, sauf si tu n'a personnes pour te prendre, je peut faire le détour rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 au top la petite sortie.... on a bien rioler fait enfin connaissance avec les admins (enfin 2/3) et franchement super journée (encore heureux qu'il y avait pas de break banalisé sur le retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai un tres petit rasso, pas extra extra mais sympatique quand meme merci à maxvts qui a fait le déplacement et content de t'avoir rencontré etvoici les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont vraiment très belles ces photos bien vu l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe!!!!! bien jouer joker c'est nikel ces petite photos..... tu pourra me mettre ma banière je sais pas le faire moi.... c'est dommage il y aurai du avoir plus de voiture sur les photos au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila max la voila ta signature, et jok quel photos de fou encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop fort ce boubaure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 malgre le peu de monde present :boumembres: j ai passe une bonne aprem et une soiree d enfer , content d avoir fait la connaissance de maxvts et il reste de la pizza et du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres sympa les tofs, par contre quand on enleve les plaques faut aussi en lever les reflets dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ou le filou il a des yeux partout sur ce coup la il t'a eut jok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Non je l avai vu mais ds la flaque on aurait vu la retouche et Comme c est sur la mienne c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 jolie les photos beau bouleau jocker :) dommage que j'ai pas pu venir avec le taff :/ jesper la prochaine que je pourrait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En effet bon petit rasso, avec peu de monde mais la bonne humeur était tout de même au rendez vous :D Starship laser pas top mais les kitkats ball étaient vraiment très bon (Merci Merou) Content d'avoir rencontré maxvts :) et d'avoir revue les habitués ! Superbe photos jok ! J'adore ! Vivement les futurs rassos 2010 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop belle les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe rasso !!! et belle soirée Content d'voir fait la rencontre de Max Superbe les photos bravo Jokers "Deg de pas être dessus " Vivement 2010 pour les futurs rasso avec plus de monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe les photos, c'est claire vivement cet été pour de super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca m'a l'air bien sympa tout ca je vais vous mettre mes photos de ma soirée car il y avait une ambiance de "Feu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ici la station de pompage Nos 2 brûleurs de gaz et l'open Flare j'aurais franchement préféré passer ma journée avec vous que là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sur la première on dirait Dysney Land... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont tellement belles ces photos que j'ai du mal a croire que c'est ma caisse t'en a pas des photos de la sortie merou,??? et toi ax????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j en ai masi pas de superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'as un beau boulot , il s'amuse a dysneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Classe les photos Jok Sympa ce spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites